Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: fsae33 le 29 June 2008 09:34:23

Titre: ras le bol!!!
Posté par: fsae33 le 29 June 2008 09:34:23
:Dbonjour à tous et bon dimanche! svp suis je le seul sur ambares el lagrave à avoir de gros problèmes depuis une quinzaine de jours en effet baisse de débit intempestive pas de wifi problème de routeur pas de tv par cpl autre ordi pas d'internet ,hotline non joignable ,ect.....pendant un an ça marchait à peux prés bien mais là c vraiment pénible et je suis furax ,merci de me tenir au courant si vous aussi vous avez des gros problème sur le secteur?est ce du au rachat d'Alice qu'on néglige les clients Free!!!!!:lol:
Titre: ras le bol!!!
Posté par: un simple freenaute le 02 July 2008 14:33:58
Non.
C'est dû à une freebox HS très certainement.
Un peu plus d'infos sur la ligne (y compris celles depuis l'interface Paramètres de la TV) seraient bienvenues.
Titre: ras le bol!!!
Posté par: majid_freenaute le 22 July 2008 07:49:36
Citation de: fsae33
:Dbonjour à tous et bon dimanche! svp suis je le seul sur ambares el lagrave à avoir de gros problèmes depuis une quinzaine de jours en effet baisse de débit intempestive pas de wifi problème de routeur pas de tv par cpl autre ordi pas d'internet ,hotline non joignable ,ect.....pendant un an ça marchait à peux prés bien mais là c vraiment pénible et je suis furax ,merci de me tenir au courant si vous aussi vous avez des gros problème sur le secteur?est ce du au rachat d'Alice qu'on néglige les clients Free!!!!!:lol:
c'est une freebox en panne ou probablement une alim en panne aussi , de toutes façons , c'est l'assistance qui validera un échange , si vous avez du mal à joindre la hotline , un mail peut faire l'affaire