shyme1

Bonjour.
Je ne suis plus abonnée chez free mais pour des raisons pratiques j'ai conservé mes adresses email Free (boite Zimbra et la précédente qui n'est pas sous Zimbra).
J'aimerai faire changer mes mots de passe mais impossible de trouver moyen d'y arriver. J'ai essayer de me connecter, comme proposé par un utilisateur dans un autre post de ce forum, directement sur la page du compte avec l'adresse mail et le mot de passe associé (et plusieurs autres possibilités comme simplement le nom sans le @free.fr, une autre adresse mail Free etc...) et ça me met le message d'erreur suivant :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80"

Oui oui je ne me suis pas trompé dans mes mots de passe, comme certains pourraient se poser la question :)

Je tiens à les changer car j'ai été hacké et je sais qu'ils ont accès à mes boites, en espérant que ce soit possible.

Merci de votre aide.

Xazz

Changement Mot de passe webmail free classique et zimbra
« Réponse #1 le: 29 October 2011 14:43:04 »
Bonjour,

Ce problème est très certainement lié au fait que tes comptes mails sont toujours rattachés à ton compte abonné ADSL qui n'est plus actif aujourd'hui.

Il faut donc les rattacher à un nouveau compte accès gratuit. Une fois le compte créé, tu iras dans son interface de gestion, et tu utiliseras l'option "Rattacher mes autres comptes emails". Tu auras alors à nouveau accès à leur interface de gestion, ce qui te permettra de modifier les mots de passe.

A+

Xavier