Bonjour,
Moi aussi perte de tous mes mails achivés,tous les dossiers sont vides,cela coïncide avec la nouvelle architecture de Zimbra apparrue le 11 juillet.
L'adresse sous Free a le même problème
Seule mon adresse principale est touchée,mes autres adresses sous zimbra sont ok.
Après contact par mail avec l'assistance,voici leur réponse type:
" Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Nous ne pouvons faire de support plus avancé sur ce type de questions dans ce cas.
Nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.messagerie
Ce forum vous permet de contacter l'administrateur de la messagerie FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur les raisons de ce problème, que nous ne pouvons déterminer plus exactement à notre niveau.
Merci de votre compréhension. "
En gros,débrouillez vous ! ! !
Je fait comment pour bosser,maintenant ?
C'est mon compte e-mail professionnel
J'ai bien noté plus haut qu'on ne peut rien y faire,mais c'est pas normal
Il faut que l'erreur soit réparée,ne serait-ce que par respect de l'usagé
8 ans chez Free pour en arriver là
Et moi qui gagne jamais au loto ! ! !
Yohan,pouvez vous faire remonter?