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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: EMel92 le 24 April 2019 08:37:19
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Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement freebox , j'ai renvoyé mon matériel le 16 avril par UPS. Quand je regarde le tracking je constate que mon colis est arrivé à Moissy Cramayel le 18 avril (laissé à la réception et réceptionné par Arthur). Cependant, l'adresse de retour était à Bondoufle et non à Moissy Cramayel.
Nous sommes le 24 avril et je n'ai toujours aucune information sur la bonne réception du matériel.
Est-ce bien Free qui a récupéré le matériel ? Pouvez-vous me dire si vous avez bien réceptionné mon matériel ?
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Bonjour EMel92,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
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Bonjour EMel92,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
Mon numéro de ligne est le 0147254759
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Bonjour,
Même histoire : dépot du matériel chez UPS le 5/4/19 et livré à Moissy Cramayel le 8/4/2019 au lieu de Bondoufle. Reçu aujourd'hui le mail pas sympa qui fait peur !! :-\
N° de colis : 1 Z 31 E 027 Z 720 538 136
Peut on me confirmer que le matériel a finalement bien été réceptionné. Merci,
Cordialement