HooZuKi

Free - Assistance réponse
« le: 02 February 2006 19:04:15 »
Citation de: [email][email protected][/email]
Bonjour,

        Un conseiller a répondu à votre message.
Veuillez vous rendre sur http://faq.free.fr/?m=1 et vous identifier pour consulter la réponse.

Cordialement,
Free.fr
Bonsoir, quelqu'un peut me dire comment je peux lire la réponse ?

Comme vous pouvez le constater à 20:00, le 2fev06... impossible d'accéder à l'url, si je fouine dans faq.free.fr, je trouve rien d'équivalent... si je m'identifie sur le site de free, j'ai aucun lien me permettant de lire le suivi du ticket d'assistance... donc si quelqu'un y arrive, je vous écoute... et vous remercie d'avance.

-HooZuKi

PS: c'est tout de même du gros foutage de geule, déjà que ça fait 4j que j'attends une réponse...

0takv

Free - Assistance réponse
« Réponse #1 le: 04 February 2006 01:40:27 »
Bon... ça va, je viens de récupérer mon mode fastpath... donc je m'en tape de la réponse, c'était justement le problème... donc, pour ceux qui aurait des problèmes à changer de mode... ce qui a marché pour moi, c'était :

J'etais en mode normal, donc j'essaye de passer en fastpath, ça marchait pas... donc je suis repassé en mode normal (façon de le dire, j'y suis toujours resté) puis j'ai attendu 24h et j'ai fais une demande de fastpath, et 24h plus tard, j'y étais... alors que ca faisait 7j et des poussieres que je me fatiguais a changer de mode sans succès.

Voilà... ça marchera peut-être pour vous, qui sait ;) ou alors c'etait un bug au DSLAM, ou je sais pas (façon, je m'en fou).

FreeBzH

Free - Assistance réponse
« Réponse #2 le: 05 February 2006 02:05:48 »
Attention à ne pas changer de pseudo sur un même fils de messages... ça peut porter à confusion... Merci.