Miaf

Bonjour,

Comme beaucoup, je me retrouve bloqué à l'étape 2 depuis maintenant 15 jours et free n'agit pas. C'est la deuxième fois en quatre mois, la panne avait duré 1 mois la première fois. On me dit que cela vient de la centrale. Bref, je n'ai plus internet.
La meilleure solution est-elle de s'abonner chez un autre opérateur ? Je vous avoue que c'est ce que je pense faire dès ce week-end.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des solutions.

À bientôt.
« Modifié: 06 July 2022 08:01:23 par Miaf »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 depuis 15 jours et aucune information
« Réponse #1 le: 27 June 2022 13:01:04 »
Bonjour,
Le souci sera le m^me avec tous opérateurs, il faut savoir ce qui cloche.

Miaf

Re : Bloqué étape 2 depuis 1 mois et aucune information
« Réponse #2 le: 28 June 2022 21:56:07 »
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
À priori la panne vient de la centrale. Un câble est détérioré, et seul un technicien d'Orange peut agir, Orange étant l'installateur. Ne serait-il pas plus judicieux d'aller chez Orange sachant que Free semble incapable de les faire se déplacer ?
Je vous avoue que cela va faire 3 semaines que nous n'avons plus de service Internet ou TV et je trouve que Free n'est pas très sérieux et fiable. Honnêtement cette situation m'a fait perdre confiance en Free et je déconseille fortement d'aller chez eux.
En tout cas, merci pour votre réponse.

« Modifié: 06 July 2022 08:01:47 par Miaf »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 depuis 15 jours et aucune information
« Réponse #3 le: 29 June 2022 16:12:16 »
Peux tu me donner ton identifiant fbx, nom et prénom en MP


Miaf

Re : Bloqué étape 2 depuis 1 mois et aucune information
« Réponse #4 le: 29 June 2022 21:45:44 »
Bonjour Sebastopaul,
Je vous envoie ça en Mp.
Merci à vous.
« Modifié: 06 July 2022 08:02:10 par Miaf »

Miaf

Re : Bloqué étape 2 depuis 1 mois et aucune information
« Réponse #5 le: 30 June 2022 09:54:55 »
Bonjour,
Je vais résilier mon contrat aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer la démarche ? N'ayant plus de service Internet, je n'ai pas à payer les frais de résiliation ?
Je précise que Free sont des incapables, je n'ai pas d'autres mots. Ils viennent de m'inviter à rester chez moi pour le passage d'un technicien pour la 3e fois me disant que c'est réparé. Le technicien passe et bien entendu c'est toujours cassé à la centrale.
Cordialement,
« Modifié: 06 July 2022 08:02:40 par Miaf »

Miaf

Re : Bloqué étape 2 depuis 1 mois et aucune information
« Réponse #6 le: 06 July 2022 08:00:16 »
Bonjour,
Un petit message sur le forum juste pour vous dire que je n'ai toujours pas internet. Cela fait un mois maintenant. Je suis toujours à l'étape 2, aucune solution ne m'a été proposée. J'ai réussi à contacter le service résiliation qui n'est pas accueillant et qui ne nous donne pas d'information précise. Le service résiliation m'informe que je devrais payer les frais de résiliation alors que je n'ai pas de service depuis un mois maintenant. Et je découvre que Free me fait payer un forfait Disney+ censé être gratuit pendant 6 mois avec l'offre Freebox pop.
C'est de pire en pire.