fbx29416148

etape 4 trop longue je pete un cable !!
« le: 31 May 2022 13:16:10 »
bon free, j'ai besoin de ma ligne vite je ne suis pas salarié mais à mon compte et sans internet je perds de l'argent, bougez vous !!!
ca commence a vraiment me gonfler !

sebastopaul

Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
« Réponse #1 le: 31 May 2022 15:44:22 »
Bonjour,
Il y'a des délais, en général il faut compter 10 jours ouvrés en moyenne sans compter les jours fériés. Après Orange qui est propriétaire de son réseau à 21 jours pour raccorder un abonné.

Dans le cas d'un déménagement ou autre il faut avoir une solution de dépannage. Ce qui peut être le cas aussi en cas de panne de réseau, de fibre ou de box.

fbx29416148

Re : etape 4 trop longue je pete un cable !! Nouveau
« Réponse #2 le: 01 June 2022 07:30:08 »
j'utilise mon tel pour pouvoir naviguer mais pas suffisant en terme de débit pour pouvoir bosser !!

Modération : propos grossier, j'ai supprimé
« Modifié: 01 June 2022 20:52:53 par sebastopaul »

Valioud

Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
« Réponse #3 le: 01 June 2022 09:18:31 »
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.


fbx29416148

Re : Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
« Réponse #4 le: 01 June 2022 09:51:30 »
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.

pas intéressant me suis déjà renseigné

Busyspider

Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
« Réponse #5 le: 01 June 2022 14:42:37 »
pas intéressant me suis déjà renseigné

Bonjour

Dans ce cas on fait avec et avec un abonnement résidentiel on ne peut pas avoir les mêmes exigences qu'avec un abonnement PRO..