Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #50 le: 03 January 2006 12:24:34 »
Oula, il est indiqué en préparation depuis de très longs mois (+ d'un an ?) ce qui ne veut plus rien dire donc :(

angelus86

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #51 le: 03 January 2006 15:38:03 »
bon bah là tu viens de me briser définitivement le moral!!

Bon qu'il me file les clefs du shelter, je suis admin reseau telecom, je vais aller l'installer leur Dslam!! :P

Merci quand même pour l'info.

A+

Angelus86
"qui va finir par déménager pour être dégroupé à Poitiers! Si le degroupage ne vient pas à angelus, angelus ira au dégroupage..." :D

DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #52 le: 04 January 2006 19:30:02 »
ya une remorque avec un genre d'algeco dessus et des panneau travaux a cotés...
Jsais pas si ça un rapport avec le shelter.

Oué Angelus si tu peut faire avancer les choses lol ça pourrait le faire lol !
vous croyez qu'ils faut prendre Santrot en otage et la rançons serai le raccordement du DSLAM sous 2 jours lol!
Aller, on attend... encore et encore...

DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #53 le: 07 January 2006 11:23:24 »
J+7 et toujours pas de 24mbit/s ni de TV...
Le site de free né pas a jour au niveau de leur carte de degroupage puisque les dates sont toujours celles de 2005.
mais de toute façon je pense que nous allons passer dans la tranches '"degroupage prévue 1 semestre 2006"
et qu'est ce que c long un semestre chez eux... lol
Aller Courage !


DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #54 le: 17 January 2006 18:35:54 »
Up !!
Juste pour rappeler que si ya des gens de free qui lisent les rubriques des régions
Pensez a nous SVP sur PAT86 !!!
Le shelter a été construit cé quand meme pas pour rien !! fo y mettre des machines maintenant et raccorder
Pensez que vous ferez de nous des gens heureux avec enfin la TV et plus cette saleté de bridage.
Tchao !

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #55 le: 19 January 2006 13:09:02 »
Hello everybody !  voici la dernère réponse (naze de chez naze !) que me fais la pauvre Ioanna qui me souhaite aussi de bonne sfêtes de find'année !!! (peut-etre que je serais passé à la concurrence d'ici la !!!!) suite à mon impatiente interpellation !

FREE tu te fous de notre gueule !!!! et je suis pas loin de penser que certains "contre pouvoirs" s'endorment ! cqfd

Date : 17/01/2006 10:41  
Question:
Pourriez-vous me dire QUAND le dégroupage du NRA PAT86 sera effectif? la carte de dégroupage en 2004 prévoyait 2005, en 2005 la même carte parlait du second semestre 2005, nous sommes en 2006 et RIEN !!!!!!
Je suis trés mécontent de la façon dont nous sommes traités.
Client chez Free depuis plus de 4 ans.....et j'ai patiemment attendu jusqu'a l'année dernière pour pouvoir bénéficier de la téléphonie mais cela ne m'a pas empéché de payer le prix fort avant de pouvoir bénéficier de ce service !
J'attend donc toutjours que FREE tienne ses promesses ! QUAND ma ligne pourra-t-elle etre dégroupée ?
Je considére que la carte de dégroupage est un argument de vente MENSONGER !  

Reponse:


Cher Freenaute,
Vous avez demandé le dégroupage total.
Il ne sera pas câblé automatiquement.
Lorsqu'un test de ligne
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
vous indiquera une ligne dégroupée, veuillez nous envoyer votre mandat et dossier complet migration dégroupage total.
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

Les abonnés attendant un dégroupage partiel sont automatiquement dégroupés. Ce n'est pas le cas des dégroupages totaux.


Pour savoir si votre ligne est théoriquement dégroupable, nous mettons à votre disposition une carte hexagonale d'information.
http://adsl.free.fr/degroup/

Nous ne connaissons par avance les dates de dégroupage de zone ou de ligne.
En ce qui concerne cela :>Je considére que la carte de dégroupage est un >argument de vente MENSONGER !

Les prévisions ne peuvent être mensongères puisque ce sont des prévisions et non des affirmations ou délais!
 
Ioanna, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

buggs

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #56 le: 19 January 2006 16:03:45 »
lol  ouais c est clair amagicien , je suis plutot d accord avec toi ,  quand j ai choisi Free y a 3 ans, c etait bcp en prevision du degroupage annoncé a l epoque au 2eme semestre 2004.

Vu que Freenews et d autres associations ont demandes des comptes,
je pense qu ils ont juste posés le shelter pour nous faire croire que ça allait arriver rapidement ....


DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #57 le: 21 January 2006 14:13:46 »
Il viennent de construire un toit sur notre Shelter.
Genial non ?? notre petit abris ne prendra pas l'eau comme ça quell charmante attention.
Sinon pour ce qui est du concret.... on peu se brosser encore longtemps

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #58 le: 31 January 2006 11:43:31 »
bon bah voilà...pat86 est prévu au dégroupage durant le....deuxième semestre 2006!!! (cf nvlles cartes de prévision)...et non! même pas au premier semestre 2006! ...de mieux en mieux donc...merci free...

DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #59 le: 31 January 2006 17:47:01 »
Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça c'est pas nous prendre pour des con ! merci free ! dommage que je me suis aboné ya que 4 mois sinon c'etais résiliation directe.

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #60 le: 31 January 2006 21:35:33 »
bah moi ca fait pls années mais bon si je résilie y'a des frais de rési et surtout aucun autres opérateurs ne dégroupe pat86...vu que le shelter abritera tous les opérateurs donc je pense que pour les autres ca sera aussi dans un certain tps donc ca vaut pas le coup...mais bon c vrai que c vraiment trop long...

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #61 le: 31 January 2006 21:40:40 »
Ne croyez pas les nouvelles cartes, elles ont l'air assez bizarres, voire totalement erronées.

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #62 le: 03 February 2006 09:41:19 »
allez ! et de 3 cela fait donc 3 ans que le NRA PAT86 est donc en "prévision de dégroupage", les cartes on été encore modifiées...et comme chaque année on nous refait le coup de "je te dégroupe  au 2éme semestre (et la ils ne font qu'un copié/collé pour changer l'année 2004 - 2005 et aujourd'ui 2006)....
"On les a bien endormis pendant 3 ans ils peuvent bien encore attendre..."
Et puis tiens... pour en appater encore quelques uns on va meme utiliser la légende du carré rouge avec le petit rectangle blanc au milieu qui dit que Poitiers est totalement dégroupé !  et la je dis BRAVO !!! Bravo Free...
Non seulement on est victime des problémes de bridage et/ou de saturation mais en plus on paye bien gentiemment un abonnement plein pot pour une prestation au rabais !
Le pire dans tout ça, c'est que rien de ce qui ne va pas n'est relayé correctement par les assosses...qui prétendent s'occuper de nos intérêts !
Enfin bref...esta la vida !  paye et ferme ta gueule... et oui le libéralisme triomphant...triomphe chaque jour davantage ! et chez Free aussi !
ps : il faudrait en plus que Free modifie le peu d'info qu'il me donne puisque en consultant la nouvelle interface des caractéristiques de ma ligne est nouvellement écrit :
Ligne téléphonique 05 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005 => ET oui  !!!!

NRA (1) : PAT86 (Patinoire)
Longueur : 506 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB

Allez ciao ! je me demande si en plus je vais pas retourner chez FT et Wana...

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #63 le: 03 February 2006 11:32:54 »
Citation de: amagicien
allez ! et de 3 cela fait donc 3 ans que le NRA PAT86 est donc en "prévision de dégroupage", les cartes on été encore modifiées...et comme chaque année on nous refait le coup de "je te dégroupe  au 2éme semestre (et la ils ne font qu'un copié/collé pour changer l'année 2004 - 2005 et aujourd'ui 2006)....
"On les a bien endormis pendant 3 ans ils peuvent bien encore attendre..."
Et puis tiens... pour en appater encore quelques uns on va meme utiliser la légende du carré rouge avec le petit rectangle blanc au milieu qui dit que Poitiers est totalement dégroupé !  et la je dis BRAVO !!! Bravo Free...
Pour info, qu'est ce qu'il y a marqué dans mon post juste au dessus ? Ah ouais...


Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #64 le: 03 February 2006 11:51:34 »
Ca veut dire quoi ? ça :

"Pour info, qu'est ce qu'il y a marqué dans mon post juste au dessus ? Ah ouais..."
 
je comprends pas !

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #65 le: 03 February 2006 12:36:51 »
Citation de: Oustédaisse
Ne croyez pas les nouvelles cartes, elles ont l'air assez bizarres, voire totalement erronées.

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #66 le: 03 February 2006 13:52:23 »
moi j'avais compris! ;)

DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #67 le: 03 February 2006 16:35:50 »
L'avenir nous dira si les cartes etaient vraiment erronées...
En tout cas c'est sur que je preférerai qu'elle le soit mais faut s'attendre au pire... nous sommes cher free...

petitjo86

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #68 le: 03 February 2006 19:08:43 »
Moi aussi je me disais ça en début de semaine (j'habite Châtellerault) lorsque j'ai vu les nouvelles cartes de dégroupages. mais la procédure est lancé (NRA et Dslam activé :lol:), tant mieux pour nous, qui comme vous attendions depuis prêt de 2 ans ce fameux dégroupage.

Alors maintenant, je vous soutiens dans votre combat afin que Free dégroupe la patinoire, le plus dur est fait le Shelter est en place, alors les techniciens de chez Free des que vous avez fini à Châtellerault, hop direction Poitiers vous verrez ils sont sympa mes amis Poitevins ;)

Cordialement,

@+ Petit Jo

DownSouth

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #69 le: 07 February 2006 18:43:17 »
Bon bas ça y est ont a un toit sur notre Abris lol
Parcontre on a toujours pas de cablage
Sympa les Gars !!!!!!!!!

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #70 le: 10 February 2006 15:28:49 »
si ca se trouve c'est juste une niche de luxe pour le chien de garde du local FT.... :)


buggs

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #71 le: 10 February 2006 18:46:38 »
ou plutot la girafe de garde ....   :lol:

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #72 le: 17 February 2006 21:28:16 »
des new news ?

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #73 le: 17 February 2006 21:59:59 »
Hum, aucune pour ma part,

Je désespère pas en avoir d'ici quelques temps (l'espoir fait vivre !).

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #74 le: 20 February 2006 08:03:21 »
Citation de: Oustédaisse
Hum, aucune pour ma part,

Je désespère pas en avoir d'ici quelques temps (l'espoir fait vivre !).
Ouais...mais qui vit d'espoir ....meurt désespéré !!!! surtout chez Free ! et encore pire à Poitiers !

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #75 le: 23 February 2006 09:12:22 »
....pas d'echo... a mon précédent  message....
En survolant les divers forums, sites de défense de utilisateurs de X Y ou Z...suivez mon regard...je suis en train de me dire que et X et Y  et Z nous baladent, nous piquent notre blé, et se servent de lieux comme celui ci  pour nous laisser croire que puisque nous exprimons nos déboires...ils sont entendus....voire méme pris en considération  !  Et la la lumiére jaillit ! la réponse est NON  ! bien évidemment,  aboyons donc fort et beaucoup !!! cela ......ne servira a rien !  la populasse continuera bien assez longtemp à cracher au bassinet suffisament en tous cas pour nantir les detenteurs d'actions X Y ou Z, et pour alimenter les émoluement et les volumes de stock option de ces sympathiques et smarts jeunes loups... Mais le pire dans tout ça ! c'est qu'ils ont bien raison !!!! puisque ça marche !

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #76 le: 23 February 2006 09:16:38 »
Bon, là on commence à nager en plein délire, alors autant mettre les choses au point.

NON, Free n'a aucun intêret à faire traîner en longueur un dégroupage.

NON, un abonné IPADSL n'est pas rentable financièrement parlant.

Donc je pense qu'avec ça, il est aisé de comprendre que si Free pouvait dégrouper demain matin PAT86, ça serait fait.

Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on voudrait, n'est ce pas ?

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #77 le: 23 February 2006 09:31:34 »
Citation de: Oustédaisse
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on voudrait, n'est ce pas ?
moi au lieu de ça je dirais :

Et donc, free fait toujours ce qu'il veut, et oui !

(on appelle ça des stratégies de développement ! Free reste maitre de ces choix la ! - et c'est bien de la logique financiére ! a terme ! )


Allez, merci de te montrer soucieux de mes délires !

Cordialement !


Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #78 le: 23 February 2006 09:36:24 »
Citation de: amagicien
Citation de: Oustédaisse
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on voudrait, n'est ce pas ?
moi au lieu de ça je dirais :

Et donc, free fait toujours ce qu'il veut, et oui !
Bah non, justement, pas toujours.

Je pense que depuis que PAT86 est présent sur les cartes de dégroupages, ils souhaiteraient l'avoir dégroupé depuis un moment déjà.

Et pourtant, ce n'est pas fait (j'vous apprends rien là hein ;) ).

Donc Free ne fait pas toujours ce qu'ils veulent (ce raisonement me fait penser à un vieux souvenir de français, du genre "Tous les hommes sont mortels. Socrates est un homme. Donc Socrates est mortel").

Citation de: amagicien
Cordialement !
Là chui totalement d'accord :) :)

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #79 le: 07 March 2006 14:17:02 »
je sais pas vous mais moi depuis aujourd'hui j'ai de gros soucis de connexion...peut être dus au dégroupage mais à mon avis plutot à la mise en place des liens cipa...

Du J'nou

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #80 le: 07 March 2006 16:56:24 »
cipa ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Sinon, non. La connexion semble bonne chez moi (PAT86). Faut dire que je rentre juste du boulot et que je n'ai pas pu constater les soucis de cet après midi.

buggs

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #81 le: 07 March 2006 21:14:55 »
Moi ce soir connexion tres bonne , mais c est pas habituel surtout depuis 8 jours , oblige de faire des hard reboots de la Box  1 ou 2 fois par jours...

J ai remarqué qu en general les connexions etaient les meilleures quand l affichage de l'heure marque n importe quoi   01:00  , donc a priori quand tous les mliens ne sont pas effectifs avec les serveurs, les problemes sont survenus depuis la mise en place ( ou le changement ) de serveur 192.168.254.254  premier serveur qu on rencontre avant les routeurs .

Je sais pas ou il est placé , dans le NRA ???  mais en tout cas il est saoulant celui la .... et tres bizare au niveau de l infrastructure.

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #82 le: 08 March 2006 10:14:23 »
moi en fait hier j'étais en ip 82.65 ... c'est pour ca...voilà à quoi on a droit quand on dl pls distrib linux dvd pour un pote ! (sans déconner en plus) ... bref je pense que j'ai été provisoirement blacklisté et mis sur ces fameuses plages ip maudites ;) enfin aujourd'hui ca refonctionne niquel...chose bizarre moi aussi ma freebox affiche une heure completement incorrecte mais apparemment c un bug faut pas s'inquieter...oui parce que hier je passais par mon bewan ethernet et je me suis dis tiens pourquoi pas essayer de brancher la freebox pour une fois ;)

Amagicien

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #83 le: 08 March 2006 15:44:24 »
Bonjour !

Me revoilou !  alors toujours rien sur le front du dégroupage pour nous...
Mais en plus la qualité du service s'améliore !!!!  et oui !  maintenant les deconnections intempestives sont beaucoup plus fréquentes, les débits ne cessent de diminuer....et la freebox qui devient folle !  (et PPP et tortillard et l'heure d'il ya 8h ....) qu'est ce qu'on s'amuse.....mais peut etre que je vais  finir par donner de l'argent....pour tout ces amusements....Ah mais je suis béte ! j'en donne déjà !!!! ouf ! j'ai cru que je bénéficiais de tout ça gratuitement...(ah non c'est vrai ! je suis pas gentil ! on m'a déjà dit ici que je coutais de l'argent à Madame Free !!!...la pov ! )

Enfin...pour couronner le tout on a un temps pourri !  

Manquerait plus qu'un bon petit CPE pour couronner le tout....

Allez bonne soirée !!!!

Cordialement !

biloute

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #84 le: 09 March 2006 11:10:46 »
Bonjour  euh  voilà..  bon je sais on va me dire que je suis hors-sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur d'autres forum, alors je poste ma question ici.
Je suis actuellement en dégroupage partiel sur GRA86 avec un bon 1273 mêtres (19 db) et je ne m'en plainds pas, débit plus que raisonnables (1,5 Mo/sec) télévision nickel, pas de problèmes de téléphone enfin bref... Merci Free :-)
Je souhaite devenir propriétaire d'une maison qui elle est raccordé à ACH86 lui aussi dégroupé ( ouf!!! ).

Mes questions :
 - Si je demande un dégroupage total maintenant (qui va me couter dans les 50€) est-ce que je le repaierai si je déménage ???

 - Ma maison est située à 4023 mêtres (43 db) je pense ne pas avoir la télé avec ces paramêtres là non ? la qualité du téléphone est-elle aussi dégradée ? qu'elle serait les débits que j'obtiendrais en upload/download ? Et enfin ultime et dernière questions : Aura-t-on la chance de voir arriver une technologie capable de palier ce satané problème de "distance" ?!!!

Merci de m'avoir lu, encore désolé pour le HS, si quelqu'un à réponse à mes questions merci d'avance :-)


Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #85 le: 09 March 2006 11:42:19 »
Citation de: biloute
Bonjour  euh  voilà..  bon je sais on va me dire que je suis hors-sujet
Toutafé, mais fermons les yeux :)

Citation de: biloute
- Si je demande un dégroupage total maintenant (qui va me couter dans les 50€) est-ce que je le repaierai si je déménage ???
Non ;) (en choisissant bien "Total Freebox" lors de la réinscription).

Citation de: biloute
- Ma maison est située à 4023 mêtres (43 db) je pense ne pas avoir la télé avec ces paramêtres là non ?
Avec une ligne bien prore, c'est largement possible d'avoir la téloche :)

Citation de: biloute
la qualité du téléphone est-elle aussi dégradée ?
Nop !

Citation de: biloute
qu'elle serait les débits que j'obtiendrais en upload/download ?
6-7 Mbit/s avec une lgien propre en download, aux alentours de 1024 Kbit/s en upload.

Citation de: biloute
Et enfin ultime et dernière questions : Aura-t-on la chance de voir arriver une technologie capable de palier ce satané problème de "distance" ?!!!
F-ADSL ? (oui, je suis d'accord, ce n'est pas une solution en soit !)

Voilaaa

biloute

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #86 le: 10 March 2006 12:19:47 »
Bon bein que dire de plus ???!!!
Merci pour toutes ces réponses à mes questions et pour la rapidité surtout !

Bonne continuation

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #87 le: 11 March 2006 11:44:13 »
tu devrais nous dire bon courage pour l'attente plûtot ! ;)

Sébastien Ballangé

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #88 le: 11 March 2006 17:10:16 »
Citation de: Oustédaisse
F-ADSL ? (oui, je suis d'accord, ce n'est pas une solution en soit !)
mouaif, suis pas trop convaincu là ... ;)

Segfault (ou le revenant)

robinos

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #89 le: 13 March 2006 15:01:23 »
Moi aussi je suis sur pat86 et impatient qu'il soit degroupé, pareil pour l'heure completement detraquée sur la freebox a mon départ vendredi j'espère que ca aura changé ce soir.

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #90 le: 13 March 2006 19:17:51 »
bon allez les ptits techniciens grouillez vous un peu!!! ;) ma patience a des limites !!! ;) d'autant plus que tous les 2 jours je passe en ip 82.65.... alors que je dl rien sur les newsgroups et que je fais juste du surf...pourquoi moi ?! ;)

buggs

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #91 le: 13 March 2006 19:50:33 »
Citation de: ozeoboggy
bon allez les ptits techniciens grouillez vous un peu!!! ;) ma patience a des limites !!! ;) d'autant plus que tous les 2 jours je passe en ip 82.65.... alors que je dl rien sur les newsgroups et que je fais juste du surf...pourquoi moi ?! ;)
lol suis mort de rire , tu vas sur les news sans rien prendre , et la marmotte eslle met le chocolat ds le papier d'alu   arf  :-) :-)

Sinon suis plutot d'accord avec toi , vivement , vivement .....


ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #92 le: 13 March 2006 20:35:19 »
ouais j'y vais pour regarder certains posts d'informations ;)

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #93 le: 15 March 2006 11:48:23 »
j'ai recu ca aujourd'hui :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (PAT86) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Wanadoo ADSL2+, cliquez ici.

A bientôt !

ce qui est bizarre c'est que lorque je fais le test avec mon numéro de ligne je suis pas éligible à l'adsl2...mais j'avais déjà recu ce message pour CHA86 (châtellerault) et quelques jours après ca avait été dégroupé donc courage nous approchons du but!!!

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #94 le: 16 March 2006 21:42:21 »
slt tout le monde !

Pour info j'ai vu que des employés de sogetrel (www.sogetrel.com) bossaient pas loin de la patinoire (500 metres plus loin direction la milétrie)...voilà donc c'est bon signe je pense je voulais juste vous le signaler...

buggs

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #95 le: 16 March 2006 22:51:14 »
J avais discute une fois avec un tech de chez eux ( voir un de mes vieux post ) , ils ne bossent pas forcement   pour Free .

Voila la liste des operateurs pour qui ils bossent : ( source de leur site )
9 TELECOM
CEGETEL
EST VIDEO COMMUNICATION
COMPLETEL
FRANCE TELECOM
FREE
FTC
LD CABLE
NC NUMERICABLE
TDF câble
TELCITÉ
UPC
NOOS

ozeoboggy

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #96 le: 16 March 2006 23:42:17 »
ouais mais bon ca preuve que ca bouge un peu pour pat...

Coin-coin le Canapin

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #97 le: 17 March 2006 11:13:36 »
ozeoboggy : ce mail que tu as recu vient d'où, exactement? France Telecom ?
S'il est de source viable l'info est plutôt intéressante et de bon augure...

Mathieu

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #98 le: 17 March 2006 11:54:20 »
Je vais quand même intervenir, j'aime pas vous laisser raconter des choses fausses ;)

L'ADSL 2+ n'a strictement *aucun* rapport avec un dégroupage, et ne veut *rien dire* pour vous Freenautes.

C'est juste FT qui a mis à jour ses DSLAMs, et la base d'éligibilité par la même occasion.

L'info vient de DegroupTest donc, qui n'est pas un modèle d'exactitude il faut bien dire...

En résumé, non, rien n'a changé pour le moment sur PAT86 :)


Coin-coin le Canapin

A quand le dégroupage et la TV sur NRA PAT86 (Poitiers) ?
« Réponse #99 le: 17 March 2006 12:30:42 »
Woot. :D
Je me disais "c'est bien tôt", alors que le dégroupage est prévu pour le deuxième semestre 2006... :p
De toute façon avec les problèmes de non dégroupés qui disparaissent l'attente devient moins douloureuse.