Youyang

Bonjour,

J'habite à Angers et j'attends depuis 15 jours pour reprendre un RDV avec un technicien afin d'installer la fibre mais jusqu'à aujourd'hui, suite plusieurs fois d'appel, le Free me propose toujours de patienter car il ne peut pas encore accéder à mon dossier. Je voulais savoir qu'il faut normalement combien de temps pour reprendre un RDV ?  Sinon je passe à un autre opérateur.

Voici mon compte de Freebox : fbx20862830

Technicien408

Re : Soucis pour reprendre un RDV pour l'intallation de Fibre
« Réponse #1 le: 10 October 2017 15:36:49 »
Bonjour Youyang,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous pour l'activation de votre ligne. Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment, je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service