audrerwann

Bloqué a l'etape 4
« le: 22 January 2018 10:11:18 »
Bonjour

je me permet de vous contacter car je suis bloqué a l'etape 4 et ce depuis une semaine

il m'est impossible d'avoir des informations de la part de free car le service assistance en ligne est inaccessible et par telephone je tombe sur une boite vocale me disant de patienté

auriez vous des informations a me donner car j'ai besoin de la ligne pour pouvoir travailler a domicile

Merci d'avence

mowa

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #1 le: 22 January 2018 16:11:28 »
Bonjour audrerwann,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
13/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  19/01/2018 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 23 January 2018 12:18:22 par mowa »

audrerwann

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #2 le: 23 January 2018 10:50:26 »
merci pour votre réponse

cependant il se trouve que j'ai besoin de ma ligne des demain car je travail a domicile le mercredi et que par telephone lors de ma souscription on m'a dit que tout serait bon pour cette date la ce qui n'est pas le cas


mowa

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #3 le: 23 January 2018 12:23:45 »
Je vous en prie audrerwann, je ne peux vous confirmer une date de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


audrerwann

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #4 le: 23 January 2018 12:35:32 »
merci pour votre retour

est il normal cependant que ma ligne en 05 soit toujours atribuer a l'ancien proprietaire de mon domicile

sebastopaul

Re : Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #5 le: 23 January 2018 13:29:22 »
merci pour votre retour

est il normal cependant que ma ligne en 05 soit toujours atribuer a l'ancien proprietaire de mon domicile

C'est que la ligne n'est pas encore câblée, c'est à dire qu'Orange ne t'a pas encore attribué un ND pour te câbler

audrerwann

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #6 le: 23 January 2018 13:35:54 »
ok

merci bien


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4
« Réponse #7 le: 25 January 2018 16:55:17 »
Bonjour audrerwann,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 54 minutes
Heure de la box : 25/01/2018 17:38:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement