tssmf

salut
je me suit abonne a l'offre avec la deuxieme free box hd
je veut le faire fonctionner en cpl
j'ai deja une freebox hd connecter en cpl avec deux boitier acheter dans le commerce je ne possede pas la free box v5 avec alim qui fait cpl
j'ai recu ma seconde free box hd avec sont boitier cpl apparament il faut synchoniser deux boitier cpl de chez free
comment cela ce fait t'il le boitier alim cpl livree avec la free box hd ne fonctionne pas sent un deuxieme boitier cpl free
s'y je doit installer un second boitier cpl free a ma free box adsl cela ne risque pas de pertuber mon autre reseau cpl
merci de votre aide

mrclay

probleme avec la configuration d'une deuxieme freebox hd en cpl
« Réponse #1 le: 22 October 2008 18:21:57 »
Citation de: tssmf
je me suit abonne a l'offre avec la deuxieme free box hd
je veut le faire fonctionner en cpl
Quand tu as commandé le boitier multi TV, le site t'indiquais que le boitier était fourni avec un FreePlug.
Donc, si tu n'as pas encore de FreePlug, tu as deux choix :
1. Mettre ton boitier HD avec Wi-Fi dans la pièce éloignée, et le boitier multi TV près du boitier ADSL, en ethernet
2. Acheter un 2e FreePlug (plus éventuellement des FreePlug Classic pour tes autres PC), et mettre ton boitier multi TV en CPL


Citation de: tssmf
j'ai deja une freebox hd connecter en cpl avec deux boitier acheter dans le commerce je ne possede pas la free box v5 avec alim qui fait cpl
Il est indiqué qu'un FreePlug ne peut s'associer que avec un autre FreePlug.
Donc, si, par chance, tes boitiers cpl peuvent s'associer avec le FreePlug, alors, le pb est résolu!
Sinon, il faudra voir les 2 solutions ci-dessus...

Citation de: tssmf
s'y je doit installer un second boitier cpl free a ma free box adsl cela ne risque pas de pertuber mon autre reseau cpl
Le seul cas que j'ai rencontré, sur les forums, où il pouvait y avoir "perturbation", c'était avec un cpl HDXB101
Sinon, les autres passaient sans problème...

tssmf

probleme avec la configuration d'une deuxieme freebox hd en cpl
« Réponse #2 le: 23 October 2008 18:15:23 »
merci a toi