Bonjour,
Je fais partie de ces gens qui sont perdus dans les méandres des bases de données, et qui ne peuvent être connectés à la fibre.
Depuis Octobre 2022, je me bats avec mon FAI Free pour me connecter à la fibre.
L'opérateur d'infrastructure VTHD (Var Très Haut Débit) m'indique que je peux prétendre à la fibre.
Sur le site de FREE, mon raccordement est planifié. icone vert pâle. Tous les autres voisins autour de moi sont éligibles à la fibre FREE. icones verts foncés.
Sauf moi !
J'ai fourni à FREE à plusieurs occasions les documents nécessaires à l'identification de mon adresse avec positionnement satellite, rien ne bouge.
Orange, SFR et Bouygues me proposent de me raccorder à travers des relances dans la boite à lettres.
D'ailleurs sur leurs sites cartographiques, je suis éligible à la fibre comme tous le monde.
Je soupçonne Orange (car à priori, orange est chargé de corriger cette base : bizarre !) de jouer la montre, pour m'épuiser et aller chez eux ....
L'assistance de proximité FREE d'Aubagne me dit d'être patient !
Quand je vois que certains ont mis 2 ans avant de pouvoir accéder à cette technologie, je prends peur.
J'ai besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait.. pour débloquer la situation.