lefelin51

je voudrai me désabonner d'une chaine en option de la freebox revolution , donc je vais dans reglage , gerer mon compte , ensuite mes abonnement , et quand je clique sur la chaine voulu , sa me dit " vous ne pouvez pas vous désabonner pendant votre periode d engagement ,
que faire ???merci

Knarf49

comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #1 le: 31 March 2011 20:21:58 »
C'est un pack d'engagement d'un an comme le Pack Anniversaire ?

lefelin51

comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #2 le: 31 March 2011 20:24:21 »
c'est nul , c'est ecris ou ???

Cyrilpop dans tous ses états

Quand tu predns une chaines, c'est minimum deux mois dont le mois en cours... Donc il faut attendre encore un peu. Sauf si c'est le pack anniversaire ou c'est pour un an.


1dz28dz

comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #4 le: 28 August 2011 02:14:43 »
Bonjour,
Comment faire pour annuler 2 chaines pour enfants que j'ai pris pendant leurs vancances et que maintenant je n'ai plus besoin, serait il possible sans passer par le service technique parce que sa fait 5 heures que j'appel et c'est toujours rappeler plus tard
Merci de vos reponses

TEchITi13

comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #5 le: 28 August 2011 02:43:19 »
Si vous êtes en abonnement Revolution, via l'interface TV.
Vous allez tout à gauche dans "Réglages".
Puis vous descendez dans "Gérer mon compte".
Une fois dans cette section vous avez la catégorie "Gestion de mes abonnements".
Là vous trouverez les chaines/packs auxquels vous êtes abonné.
Ne vous restera qu'à vous désabonner si cela est possible. En effet certaines chaines ou packs ont une période d'engagement. Donc si vous avez un message "désabonnement impossible", c'est que vous êtes engagé.

Si vous êtes avec une V5, vous trouverez aussi dans l'interface l'option "Gérer mon compte"

Par contre si c'est d'un abonnement VOD (Vidéo à la demande) que vous souhaitez vous désabonner, il faudra passer par la catégorie Vidéoclub et entrer dans l'espace du prestataire VOD (Canaplay, TF1vision, ...)  pour vous désabonner.

1dz28dz

comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #6 le: 28 August 2011 12:57:46 »
Bonjour,
C'est parfait, ça marche, merci beaucoup de votre aide.


Alphabet

Re : comment se desabonner d'une chaine en option avec la freebox revol
« Réponse #7 le: 03 November 2015 19:37:25 »
Sur Freebox Revolution By Starck! firmware 1.3.3
"Free" puis Onglet "Réglages",descendre jusqu'a  "Applications", choisir "Catalogue de chaines" et sélectionner les chaines puis saisir son code, choisir "se désabonner en fin de mois" ou "se désabonner immédiatement"