Charya1

Nouveau client bloqué étape 3
« le: 29 November 2016 07:03:17 »
Bonjour,
J ai souscrit hier à l offre free en vente privée 1.99e par mois . Je suis client SFR et dans mon suivi je suis bloquée à l étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Merci de m indiquer ce qu il en est. Bonne journée.  Merci

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 29 November 2016 11:41:10 »
Bonjour fbx19583888,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
A votre service

Charya1

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 29 November 2016 12:02:27 »
Merci :)

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 29 November 2016 12:18:14 »
Je vous en prie fbx19583888.
A votre service


yayadu16

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 30 November 2016 08:48:03 »
Bonjour Technicien408!

J'ai le meme probleme que les autres ! a savoir ma commande passée en début de semaine reste bloques à l'étape n° 3 !!!  avec : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" en message d'erreur.
A vrai dire j'ai un doute sur le fait que le précédant occupant de la maison ait bien résilié sa ligne en partant !   
et comme pour s'abonner, il ne nous ai pas demandé s'il s'agit du numéro du predecésseur, je pense qu'il y a un bug !
bref, si vous avez une solution pour moi, je vous transmet les identifiants en MP à votre demande.
Merci d'avance
yaya du 16     ::)

sebastopaul

Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 30 November 2016 08:52:09 »
Bonjour Technicien408!

J'ai le meme probleme que les autres ! a savoir ma commande passée en début de semaine reste bloques à l'étape n° 3 !!!  avec : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" en message d'erreur.
A vrai dire j'ai un doute sur le fait que le précédant occupant de la maison ait bien résilié sa ligne en partant !   
et comme pour s'abonner, il ne nous ai pas demandé s'il s'agit du numéro du predecésseur, je pense qu'il y a un bug !
bref, si vous avez une solution pour moi, je vous transmet les identifiants en MP à votre demande.
Merci d'avance
yaya du 16     ::)

Tu n'as pas contrôlé avant de lancer l'inscription si la ligne était inactive ?

Technicien408

Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 30 November 2016 10:02:22 »
Bonjour Technicien408!

J'ai le meme probleme que les autres ! a savoir ma commande passée en début de semaine reste bloques à l'étape n° 3 !!!  avec : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" en message d'erreur.
A vrai dire j'ai un doute sur le fait que le précédant occupant de la maison ait bien résilié sa ligne en partant !   
et comme pour s'abonner, il ne nous ai pas demandé s'il s'agit du numéro du predecésseur, je pense qu'il y a un bug !
bref, si vous avez une solution pour moi, je vous transmet les identifiants en MP à votre demande.
Merci d'avance
yaya du 16     ::)

Bonjour yayadu16,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 30 November 2016 10:07:39 »
Bonjour fbx19583888,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Charya1

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 01 December 2016 07:31:55 »
Bonjour

L erreur a été résolu et je vous en remercie. Ma ligne sfr a ete coupée cette nuit : plus de connexion ..de téléphone fixe... et de tv!
Si je m engage chez Free vous occupez vous de la résiliation de l ancien opérateur et des frais de résiliation ?  (Je n ai pas encore résilié chez sfr sur conseil d un de vos opérateur )
Les équipements free vont m être expédiés sous quel delai?
Je vous remercie pour toute ces précisions.
Bonne journée.

fbx19528289

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 01 December 2016 08:30:57 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre adsl le 21 novembre et depuis le 22 Novembre je suis bloqué à l'étape 3.
Si je pouvais en savoir un peu plus car cela me semble long. Merci.

yayadu16

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 01 December 2016 08:49:33 »
Bonjour technicien408

C'est bon, ma commande est débloquée de ce jour.

cdlt
yayadu16

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 01 December 2016 15:51:12 »
Je vous confirme cela yayadu16, votre commande est  rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 01 December 2016 16:04:13 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre adsl le 21 novembre et depuis le 22 Novembre je suis bloqué à l'étape 3.
Si je pouvais en savoir un peu plus car cela me semble long. Merci.

Bonjour fbx19528289,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 01 December 2016 16:09:34 »
Bonjour

L erreur a été résolu et je vous en remercie. Ma ligne sfr a ete coupée cette nuit : plus de connexion ..de téléphone fixe... et de tv!
Si je m engage chez Free vous occupez vous de la résiliation de l ancien opérateur et des frais de résiliation ?  (Je n ai pas encore résilié chez sfr sur conseil d un de vos opérateur )
Les équipements free vont m être expédiés sous quel delai?
Je vous remercie pour toute ces précisions.
Bonne journée.

Bonjour fbx19583888,
Je confirme cela, Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


fbx19528289

Re : Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #14 le: 02 December 2016 07:06:21 »
Bonjour fbx19528289,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Merci beaucoup.

yayadu16

Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #15 le: 02 December 2016 09:51:18 »
Je vous confirme cela yayadu16, votre commande est  rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Ok merci beaucoup,

j'esper que cela va aller maintenant !

 :)

mowa

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #16 le: 02 December 2016 12:17:22 »
Bonjour fbx19583888,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 01/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #17 le: 02 December 2016 16:00:43 »
Merci beaucoup.

Je vous en prie fbx19528289.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #18 le: 02 December 2016 16:04:25 »
Ok merci beaucoup,

j'esper que cela va aller maintenant !

 :)

Bonjour yayadu16,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #19 le: 02 December 2016 16:06:50 »
Bonjour fbx19583888,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #20 le: 16 December 2016 18:04:42 »
Bonjour fbx19583888,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 51 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 19:03:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #21 le: 30 December 2016 14:33:29 »
Bonjour yayadu16,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   18 heures, 17 minutes
Heure de la box :   30/12/2016 15:31:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #22 le: 02 January 2017 12:07:34 »
Bonjour fbx19528289,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 jours, 22 heures, 10 minutes
Heure de la box :    02/01/2017 13:07:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouveau client bloqué étape 3
« Réponse #23 le: 02 January 2017 14:48:50 »
Bonjour fbx19528289,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 0 heure, 50 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 15:47:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement