mowa

Bonjour Sandrine 1974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Aurel512,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 jours, 19 heures, 37 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 13:55:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

juju62

bloquer a letape 3
« Réponse #52 le: 28 December 2016 12:05:03 »
bjr g souscrit a free le 21/12/2016 je sui bloquer a letape 3 depuis quelque jr et jattender que ma ligne soit active pour prevenir lancien fai et resilier mais depuis ier 15h j'ai tt de couper plus tel tv internet est ce une erreur FT kil mon mal rebrancher ? pouvai vous men dire plus sur lactivation de ma ligne etc? merci mon id est fbx19691832
« Modifié: 28 December 2016 12:09:29 par juju62 »

mowa

Bonjour juju62,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    23/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


juju62

bjr merci de votre reactiviter dc je vai patienter pas le choix savai vous la duree de cette etape svp ? et est ce normal kier g ete coupe dinternet tv tel ?

mowa

C'est tout à fait normal juju62, puisque le cablage Free a débuté, je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

juju62

ok merci de votre reponse jorai preferere au moin pour le nouvel an si vous pouviez fer qqch se serai top  kar avec des enfant sans tv et sans internet c long merci encore pour vos reponse rapide bonne journee


mowa

Je vous en prie juju62  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

juju62

re merci je vien de passer a letape 5 jorai une question la freebox v6 ke vous menvoyer c celle aver la fibre ? et aije les chaine tv by canal panorama ? merci

sebastopaul

re merci je vien de passer a letape 5 jorai une question la freebox v6 ke vous menvoyer c celle aver la fibre ? et aije les chaine tv by canal panorama ? merci

Oui c'est une V6 qui te permet d'avoir canal et compatible la fibre.

juju62

bsr ok merci beaucoup je vien de regarder est je suis a letape 6 ligne activé je vous remerci bcp kar je suis sur que si je me serai pa tourner vers vous je serai encore bloquer a letape 3 par contre je nest pas recu le suivi ni par mails ni par sms merci et bonne soiree a ts

Technicien408

Bonjour juju62,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

juju62

bsr technicien 408 sebastien et mowa merci pour vos reponse tres rapide passer ts de bonne fetes et merci davoir reussi a activer la ligne si rapidement

Technicien408

Je vous en prie juju62 :)
Bonne fêtes à vous aussi.


Technicien408

Bonjour juju62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   14 minutes
Heure de la box :   30/12/2016 17:10:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour juju62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    30/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 39 minutes
Heure de la box :    02/01/2017 12:51:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis,dans le même cas, je n'ai pas,d'info concernant la livraison de ma box. J'ai commandé un abonnement free mobile également. Je risque de me retrouver sans téléphone alors que je dois pour raisons médicales être joignable absolument.
J'avais eu la confirmation que cela ne se passerai pas de cette facon.
Dans l'attente d'un effort de Free !

Bonjour Sandrine 1974,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement