erickP

J'ai une vieille adresse email free (au moins 15 ans), je voudrais changer le pwd pour le rendre plus sécure mais c'est impossible sur zimbra. alors je vais sur l'espace client (au nom de ma compagne qui n'a pas le même nom) rubrique gestion des email et il n'y a pas mon email (que j'avais créer dans free à l'époque). donc j'essaye de rattache mon email et là :
Rattacher un compte email --> Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs. Vous devez d'abord les rattacher pour effectuer le rattachement de votre compte principal.
et là je ne rappel pas avoir d'autres comptes rattachés : peut-être mes enfants devenus grand ?
que dois-je faire, je veux juste avoir la fonctionnalité dans Zimbra pou changer mon PWD
Merci d'avance   :)

Busyspider

Bonjour,

 Pas besoin de Zimbra pour pouvoir changer un mot de passe. On peut le faire depuis Roundcube (webmail classique Free)

Par contre ton ancien email , qui est actuellement orphelin, il faut qu'il soit rattaché  à un compte actif   du même utilisateur/meme nom.

Pour cela il va falloir créer un compte  principal libre .. C'est un compte actif et ensuite tu pourra rattacher ton email qui est actuellement orphelin et changer  son  mot de passe.
https://assistance.free.fr/articles/creer-mon-compte-acces-libre--640

C'est  un compte  libre  pour lequel tu va recevoir les identifiants par courrier postal

erickP

Bonjour,
je viens de créer un nouveau compte libre, j'attends les identifiant Pour proceder à la suite
et tout cas merci beaucoup !
Erick  :)

erickP

Bonjour,

Merci j'ai réussir à rattacher mon ancien mail au nouveau mail créé puis changer le mot de pass.
Par ailleurs :
j'ai rattacher au nouvel e-mail une page perso ancienne
j'ai activer Pages perso sur ce nouveau mail
mais au bout de quelques jour : dans "INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB" j'ai toujours inscrit "Création de votre espace en cours..."
et l'URL de ma page perso renvoit : ERREUR 404 - Document non trouvé

Est-ce normal que la création de l'espace prenne plusieurs jours ?
merci d'avance


klesary

J'ai essayé de joindre mais sans succès. J'ai donc décidé de créer un nouveau compte. J'ai aussi activé le Profil sur ce nouveau mail mais au bout de quelques jours : dans "INTERFACE DE GESTION : MAILS, WEB" j'écris toujours "Création de votre espace..."

muttonadviser

Je viens de créer un compte gratuit et j'attends maintenant les identifiants dont j'ai besoin pour passer à l'étape suivante.

« Modifié: 04 May 2023 02:56:37 par muttonadviser »