Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #350 le: 24 March 2014 18:46:07 »
bonjour,
pourriez vous me communiquer un délai de livraison ups pour ma freebox crystal?
merci d'avance
jc

Bonjour elsadman,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)

Yann_b

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #351 le: 24 March 2014 18:46:57 »
Bonjour Yann_b,
Je tiens à vous informer que l'envoi de la freebox Crystal de vos parents est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking du colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Merci ,cela serait mieux si l'envoi de la freebox partait en même temps que les demandes à FT....
Yann

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #352 le: 24 March 2014 18:47:45 »
Je vous en prie Yann_b :)
A votre service.
Cordialement

mims21

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #353 le: 25 March 2014 07:43:46 »
Bonjour,
Apparemment ma freebox est en cours d'envoi depuis le 14 mars mais je n'ai tjs rien reçu. Puis-je savoir combien de temps celà va encore prendre ? C'est frustrant sachant que j'ai encore l'ancien boîtier chez moi qui mouline dans le vent ! D'autre part entre l'abonnement Free à 30 euros et l'abonnement canal à 35 euros dont je ne peux pas bénéficier, ça fait cher l'attente !!!
Merci d'avance de votre réponse.


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #354 le: 25 March 2014 10:05:09 »
Bonjour mims21,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

babydu16

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #355 le: 25 March 2014 10:56:15 »
Signalement hier à technicien408 -
Ma freebox en préparation à 14h
Reçu ce matin

 ;D ;D

Encore merci

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #356 le: 25 March 2014 11:21:20 »
Bonjour babydu16,
Et suite à cela, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;)
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 25/03/2014 12:19:04
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mims21

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #357 le: 25 March 2014 16:36:33 »
Numéro FT envoyé :-)

tominoufcna

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #358 le: 25 March 2014 18:30:56 »
Bonjour,
J ai souscrit à free dimanche 16 mars. Depuis jeudi dernier la lugne est active sauf que je n ai aucune nouvelle d'ups concernant la livraison de la freebox . Est ce normal ?
Merci par avabce pour vos réponses

casaoui86

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #359 le: 26 March 2014 08:11:54 »
bonjour,
pourriez vous me communiquer un délai de livraison ups pour ma freebox crystal?
merci d'avance
Yassine

pascal0033

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #360 le: 26 March 2014 08:29:21 »
Freebox livrée hier et connectée en soirée.
Tout marche parfaitement.

encore merci Technicien408.

djfeelip

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #361 le: 26 March 2014 09:14:58 »
Bonjour, je suis nouveau client Free. Lundi ma ligne a été activée (donc plus d'ADSL de mon ancien FAI) et depuis ma freebox n'a toujours pas été expédiée. J'ai le numéro de suivi UPS mais la freebox n'a toujours pas été remise au transporteur. Je suis très embêté, pourriez-vous accélérer son envoi s'il vous plaît ?

Edit: expédiée ce jour :)
« Modifié: 26 March 2014 16:04:52 par djfeelip »

malaukoksis

Delais Echange Freebox
« Réponse #362 le: 26 March 2014 09:20:04 »
Bonjour, je suis passé la semaine dernière de la freebox v5 à la v6 car la wifi de ma freebox ne fonctionnait plus.
J'ai choisis le moyen de transport Kiala, et j'aimerai savoir le delais moyen de livraison de la freebox.
je l'ai demandé le 18 Mars 2014.

Merci  ;)

polo_c_cmoi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #363 le: 26 March 2014 09:26:34 »
Bonjour,

Depuis le 21 mars FT a créé ma nouvelle ligne téléphonique et depuis plus de téléphone, ni d'internet et le statut d'avancement de la commande en étape 5 reste à "Colis en cours de préparation".
Pourrais-je avoir un numéro de suivi ups? Ce serait pratique pour savoir qd je dois prendre des dispositions pour être présent chez moi pour accueillir le livreur.

Merci


Milton68

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #364 le: 26 March 2014 10:23:38 »
Bjr,
Même situation que mes collègues ici présents, à savoir une ligne activée bien précocement par FT (24/03) et le retard à l'allumage de l'envoi du matos Free (boitier crystal).
C'est marqué en "préparation colis" depuis 2 jours. Est-il possible d'accélérer le mouvement et d'avoir une date d'envoi voire un numéro de suivi ?... c'est vraiment pénalisant de ne plus avoir de ligne à domicile  :'(
Merci d'avance

seb61300

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #365 le: 26 March 2014 10:31:41 »
Bonjour

Même soucis pas de livraison de prévu.
Quand vais je la recevoir ?
Quelle est le numéro de tracking s'il vous plait ?

Merci

Hesiode30

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #366 le: 26 March 2014 10:36:31 »
désolé, erreur de post
« Modifié: 26 March 2014 10:54:23 par Hesiode30 »

FBC15101627

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #367 le: 26 March 2014 11:00:29 »
Bonjour,

J'ai pour ma part souscrit à l'offre Crystal depuis le 20/3.
Depuis lundi 24/3, ma box SFR n'est plus active car la ligne FREE est a présent active, donc plus de internet, de TV et de téléphone en attendant ma box FREE.
J'ai tenter de joindre FREE afin d'avoir plus d'information, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne capable de me renseigner.
Impossible de savoir quand ma nouvelle box ma arrivée, et quand je vais pouvoir me reconnecter.
Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur parce que la au bout de 3jours ça commence à faire long ...

msan

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #368 le: 26 March 2014 11:02:48 »
Même souçi. Inscription le 19 mars. Ligne activée très rapidement mais toujours pas de nouvelle de la livraison (toujours Colis en cours de préparation) même pas de SMS reçu.

Pourrais-je avoir le numéro de tracking du colis svp

nonothebean

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #369 le: 26 March 2014 12:03:45 »
Bonjour,

Suite à l'activation de ma ligne la semaine dernière, je n'ai toujours pas reçu ma box et le statut est toujours sur "envoi en cours". Serait-il possible d'avoir le numéro de suivi UPS, notamment pour prendre contact avec eux pour la livraison car je ne suis pas chez moi la journée.

Merci d'avance.

Cordialement,
Arnaud

chated

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #370 le: 26 March 2014 12:06:57 »
Bonjour,

J'ai pour ma part souscrit à l'offre Crystal depuis le 20/3.
Depuis lundi 24/3, ma box SFR n'est plus active car la ligne FREE est a présent active, donc plus de internet, de TV et de téléphone en attendant ma box FREE.
J'ai tenter de joindre FREE afin d'avoir plus d'information, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne capable de me renseigner.
Impossible de savoir quand ma nouvelle box ma arrivée, et quand je vais pouvoir me reconnecter.
Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur parce que la au bout de 3jours ça commence à faire long ...

3jours ça va moi j'attend depuis 1 mois


polo_c_cmoi

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #371 le: 26 March 2014 12:25:42 »
3jours ça va moi j'attend depuis 1 mois
=>1 mois, ça fait peur. J'espère que tu as encore une ligne active.

FBC15101627

Re : Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #372 le: 26 March 2014 12:32:24 »
=>1 mois, ça fait peur. J'espère que tu as encore une ligne active.

Oui j'espère aussi, parce que 1mois sans rien et en payant (pour ma part SFR pendant 10jours de résiliation et FREE) ça fait beaucoup !

Nicolas45160

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #373 le: 26 March 2014 12:47:46 »
Bonjour,

j'ai également souscrit chez Free mardi 18 mars dernier.
L'étape 6 de ma commande est validée, la ligne est activée.
En revanche, le statut de l'étape 5 en est toujours à :
" Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

Qu'en est il concernant la livraison ?
Pensez vous que la box va arriver bientôt ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


polo_c_cmoi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #374 le: 26 March 2014 12:53:00 »
J'ai comme l'impression que l'on est nombreux à attendre nos livraisons.
J'espère qu'ils ne sont pas en rupture de stock de freebox, sinon va falloir être patient. :-)

Milton68

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #375 le: 26 March 2014 13:09:08 »
J'ai tenter de joindre FREE afin d'avoir plus d'information, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne capable de me renseigner.

J'ai réussi à les avoir mais à vrai dire, tu ne perds rien : "Cela prend du temps de préparer les colis" (ouarf, ouarf!!!!!) et "de toutes façons, il est normal d'avoir une interruption de ligne lors d'un changement de FAI" dixit ma correspondante.
Monsieur FREE, si vous n'avez plus de Crystal en stock, donnez nous le modèle supérieur....c'est simple, vous ne perdrez pas grand chose et vous aurez fait un beau geste, ce qui est plutôt rare dans le monde des FAI  ;)

casaoui86

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #376 le: 26 March 2014 13:15:39 »
+1 Milton68
Cela va faire 10 jours que je n'ai pas internet chez moi ! et cela commence à être pénible, surtout que Internet est mon outils de travail !

freebox08500

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #377 le: 26 March 2014 13:21:09 »
Je peut tout a fait comprendre votre agacement mais Milton de la écrire donner nous un modèle supérieur donc la révolution ! Tu est sérieux ? Si oui , c'est beau de rêver  ::)


Milton68

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #378 le: 26 March 2014 13:53:32 »
Je peut tout a fait comprendre votre agacement mais Milton de la écrire donner nous un modèle supérieur donc la révolution ! Tu est sérieux ? Si oui , c'est beau de rêver  ::)

Et la VP à 2,99 euros/mois sur 12 mois... 8)

FBC15101627

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #379 le: 27 March 2014 08:34:00 »
Bonjour,

Est-il possible d'avoir des informations, une éventuelle date, ou un numéro de colis ?

Merci,

antoinemars

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #380 le: 27 March 2014 08:44:28 »

Bonjour,

Je serais moi aussi intéressé de savoir où en est l'expédition de ma Freebox car plus rien ne bouge sur mon suivi par contre ma ligne a bien basculé chez free depuis hier.

Merci de votre aide.

casaoui86

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #381 le: 27 March 2014 08:46:54 »
Bonjour,

Hier j'ai recu un mail et un texto, je dois recevoir la box aujourd'hui ou demain

Merci

bonne journée tout le monde

casaoui86

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #382 le: 27 March 2014 10:23:35 »
Hello everybody

J'ai recu la box

bonne journée

laeti6659

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #383 le: 27 March 2014 10:30:30 »
Bonjour,
Je dois également recevoir la box aujourd'hui avant la fin de journée donc on va patienter.
Bonne journée  :)

So76

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #384 le: 27 March 2014 13:26:50 »
Bonjour à tous,
Bonjour à Tech408,

J'ai moi aussi souscrit à l'offre free crystal sur vp le 19/03/14. Toutes les etapes sont ok et, comme la plupart des gens ici, mon cols est en cours de preparation. J'aimerai avoir une date estimee de livraisonpour la box czr je travaille avec internet et je ne bénéficie actuellement que d'une connexion edge via mon smartphone :-(

Merci,


laeti6659

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #385 le: 27 March 2014 14:22:40 »
Re bonjour,
Colis enfin reçu. Il ne manque plus qu'à l installer :)
Merci également à Technicien408 pour ses précédentes réponses avec un très bon service via ce forum.
Bonne continuation à vous   ;D
Cordialement.

polo_c_cmoi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #386 le: 27 March 2014 14:51:04 »
Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de techniciens free, sur ce post depuis le 25 mars.
Quel dommage !

So76

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #387 le: 27 March 2014 16:02:10 »
Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de techniciens free, sur ce post depuis le 25 mars.
Quel dommage !

Suis assez d'accord ! Tech408 serait il en train de surfer sur les pistes de ski ?? Personne pour prendre le relai ?

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #388 le: 27 March 2014 16:34:33 »
Bonjour So76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous ai transmis le numéro de suivi UPS en MP.
Cordialement

Technicien408

Re : Delais Echange Freebox
« Réponse #389 le: 27 March 2014 16:36:15 »
Bonjour, je suis passé la semaine dernière de la freebox v5 à la v6 car la wifi de ma freebox ne fonctionnait plus.
J'ai choisis le moyen de transport Kiala, et j'aimerai savoir le delais moyen de livraison de la freebox.
je l'ai demandé le 18 Mars 2014.

Merci  ;)

Bonjour malaukoksis,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos .
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #390 le: 27 March 2014 16:43:07 »
Re bonjour,
Colis enfin reçu. Il ne manque plus qu'à l installer :)
Merci également à Technicien408 pour ses précédentes réponses avec un très bon service via ce forum.
Bonne continuation à vous   ;D
Cordialement.

Bonjour laeti6659,
Oui, tout à fait, la livraison de votre freebox Crystal a bien eu lieu aujourd'hui même. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #391 le: 27 March 2014 17:32:42 »
Bonjour,
J ai souscrit à free dimanche 16 mars. Depuis jeudi dernier la lugne est active sauf que je n ai aucune nouvelle d'ups concernant la livraison de la freebox . Est ce normal ?
Merci par avabce pour vos réponses

Bonjour tominoufcna
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #392 le: 27 March 2014 20:01:20 »
Même souçi. Inscription le 19 mars. Ligne activée très rapidement mais toujours pas de nouvelle de la livraison (toujours Colis en cours de préparation) même pas de SMS reçu.

Pourrais-je avoir le numéro de tracking du colis svp

Bonsoir msan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne a été effectivement activée.
L'envoi de votre freebox  Freebox Crystal  est en effet en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

FBC15101627

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #393 le: 27 March 2014 20:07:43 »
Bonjour Technicien 408,

Toujours aucune nouvelle de me Freebox ?
J'ai également souscrit une ligne Free Mobile, la portabilité a été effectuée aujourd'hui ... mais pour désimbloquer mon téléphone je dois maintenant me connecter à ITunes ... et sans internet je me retrouve sans téléphone portable non plus...

Merci pour votre retour,

polo_c_cmoi

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #394 le: 28 March 2014 08:06:40 »
Bonjour Technicien408,

Laissez tomber, pas la peine de me répondre. j'ai reçu le sms ce matin.


Stick_44

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #395 le: 28 March 2014 10:50:08 »
Bonjour,

j'ai souscrit chez Free mardi 19 mars dernier.
L'étape 6 de ma commande est validée, la ligne est activée depuis le 25 Mars.

En revanche, le statut de l'étape 5 en est toujours à :
" Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça fait 4 jours que je suis sans internet qui est mon outil de travail.

Qu'en est il concernant la livraison ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #396 le: 28 March 2014 11:18:21 »
Bonjour Stick_44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Stick_44

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #397 le: 28 March 2014 11:27:09 »
Bonjour Stick_44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

C'est fait  :)

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #398 le: 28 March 2014 11:42:28 »
Bonjour Technicien 408,

Toujours aucune nouvelle de me Freebox ?
J'ai également souscrit une ligne Free Mobile, la portabilité a été effectuée aujourd'hui ... mais pour désimbloquer mon téléphone je dois maintenant me connecter à ITunes ... et sans internet je me retrouve sans téléphone portable non plus...

Merci pour votre retour,

Bonjour FBC15101627,
Je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #399 le: 28 March 2014 13:01:26 »
C'est fait  :)

Bonjour Stick_44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking UPS de votre afin de faire le suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service.
Cordialement