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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Toni_ le 04 March 2017 07:08:18
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Bonjour,
Lors d'une demande de passage en dégroupage total, j'ai communiqué un mauvais RIO (ligne FT, abonnement fixe SFR).
Je l'ai signalé la semaine dernière en communiquant le RIO correct, mais cela semble toujours en traitement par le backoffice.
Pourriez-vous me dire si ma demande est en cours de traitement et quand la commande de portabilité sera finalement refaite ?
Merci,
Cordialement,
Toni
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Bonjour Toni_,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Toni_,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens et est en attente de traitement par le service responsable, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Ca n'avance toujours pas... :(
Des nouvelles ?
Merci
Cordialement,
Toni
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Bonjour Toni_,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Presque 2 mois plus tard, ça n'a toujours pas bougé.
Tout ça pour un RIO incorrect alors que j'ai signalé le bon à la hotline...
Comment ça peut prendre autant de temps de repasser une commande de degroupage ?
Merci
Toni
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Bonjour Toni_,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
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Bonjour Toni_,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous préciser que j'ai effectué une autre remonté afin de booster le traitement de votre requete.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Et voilà Toni_, suite à la relance que j'ai effectuée, le nécessaire a été fait d'ou votre passage à cette étape ==> Suivi Commande de câblage en préparation
Etat A préparer - Migration
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour mowa,
Merci beaucoup :)
Cordialement,
Toni
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Je vous en prie Toni_ 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Toni_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service
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Bonjour Toni_,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 29 minutes
Heure de la box : 27/04/2017 18:16:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement