Lashwar

Saturation répartiteur Free
« le: 05 October 2015 12:33:18 »
Voilà 1 mois et 1 jour que j’ai souscris à une offre internet et que je suis toujours bloqué à l’étape 1.
Lors d’une précédente visite au Free center de ma ville (Poitiers), le « gentil » vendeur m’a expliqué que le réseau était saturé, qu’il y avait une « saturation de la boucle locale ». Il m’a bien précisé que cela venait d’Orange et que ce serait pareil pour tous les FAI. Très surpris par ce fait (je suis en plein centre ville de Poitiers et je trouvais invraisemblable qu’Orange n’ai pas anticipé cela surtout qu’il y avait déjà une ligne active du précèdent locataire), je me suis renseigné auprès d’Orange qui m’a indiqué qu’il y avait encore de la place sur leur réseau et que le pb ne venait pas d’eux. De retour au Free center, le vendeur m’a avoué que le pb venait du répartiteur de Free et donc par conséquent que les autres FAI n’était peut être pas dans le même cas !
Au dela du mensonge pour m'éviter d'aller voir ailleurs, je me demande comment cette situation peut arriver?
A ce jour je souhaiterais donc avoir plus d’informations sur les délais (j’ai besoin d’une ligne fixe ! et internet à la maison serait grandement utile aussi !!!)… Est ce que Free compte faire quelque chose ou attendent ils que d'autres abonnés se retire pour libérer les lignes?
Y a t il d'autres gens concernés à Poitiers? depuis quand êtes vous bloqué?

Stef86

Re : Saturation répartiteur Free
« Réponse #1 le: 10 October 2015 05:57:15 »
Bonjour
Estes vous toujours bloque ?
Moi j ai commence l  attente depuis une semaine

Lashwar

Re : Saturation répartiteur Free
« Réponse #2 le: 10 October 2015 11:08:56 »
Et oui toujours bloqué  après 1 mois et 10 jours! 2 passages par l'etape 3 et retour à l'étape 1 à chaque fois... >:(
Et surtout aucun interlocuteur chez Free ne me répond, et pour le service d'assistance téléphonique tout va bien, ma commande est en cours...
Je suis vraiment très déçu par le service de Free et si rien n'est fait dans les 10 prochains jours je vais voir la concurrence!

Patis

Re : Saturation répartiteur Free
« Réponse #3 le: 01 November 2015 16:33:37 »
Comme on dit: jamais deux sans trois...
On est donc maintenant au moins trois dans la même galère... Déménagement demandé le 13 octobre et toujours rien...


Capitaine Némo

Re : Saturation répartiteur Free
« Réponse #4 le: 01 November 2015 22:21:29 »
Je suis dans la même situation : demande faite le 22 septembre et depuis toujours bloqué à l'étape une.
Après plusieurs appels au 3244 on a fini par m'avouer qu'il n'y avait plus de place et qu'il me fallait attendre une clôture de ligne pour être enfin raccordé sans engagement de date...
40 jours d'attente c'est long....