Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Pour quand une Hot line gratuite!!!

(1/9) > >>

lolita33:
Alice propose la Hot-Line gratuite depuis le 31/08/2005!!!
Alors qu'au sujet des news de Free...que dalle sur les prix exorbitants pratiqués!!!
J'ai appelé plusieurs fois la Hotline concernnant un problème de connexion ethernet et navigation impossible depuis Juin 2005 passage en Adsl2+...le problème n'est toujours pas résolu...qu'on ne vienne pas me dire que le prix correspond à l'efficacité du service!!!
Il faudrait que free se bouge sur les prix...pour une fois on aurait vraiment une News de type Armageddon dans freenews...mais ça...ça m'étonnerait!!!

Lilo Boom:
1 ) ca coute cher une hotline
2 ) c'est facile pour Alice d'annoncer ca, il ont maximum 10 clients en france !
3 ) tu peux contacter la hotline par les newsgroup et c'est bien plus efficace que de perdre son temps avec un hotliner par tel.
4 ) bonne journée :)

Sebastien:

--- Citation de: LiloBZH ---3 ) tu peux contacter la hotline par les newsgroup et c'est bien plus efficace que de perdre son temps avec un hotliner par tel.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur que l'ensemble des freenautes savent ce qu'est un newsgroup....

lolita33:
Et Staff LiloBZF...Ca coute cher pour qui???...Free avec son million de clients...il doit engranger ou je me trompe???
Désolé mais je pense qu'il est temps que les FAIs se mettent au diapason...et j'espère que bientôt ça va bouger...pour le bien des consommateurs...
Décidément les bretons ne sont plus ce qu'ils étaient!!!
Sans rancune ;)

Yoann Ferret:
faut pas se plaindre pour la hotline payante... tout ceux qui râlent contre ça n'ont pas pensé que quand la hotline est gratuite, c'est le coût général de l'abonnement qui s'en retrouve élevé... (logique, en fait elle est pas "gratuite", mais ils l'amortissent par un abonnement plus cher... vous croyiez que chez les hotlineurs de Alice sont bénévoles ;) ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique