Lauralie1307

Délai de raccordement par France telecom
« le: 17 August 2022 12:22:03 »
Bonjour. Je me permets de mettre un message ici afin de récolter plus d’informations concernant ma demande de portabilité pour venir chez Free. Nous avons souscrit le 01/08/2022 et à ce jour nous sommes toujours bloqué à l’étape 4. Au téléphone il nous a été dit que ça devait prendre max 15j. Mais nous sommes au 15e jour et toujours rien. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? En vous remerciant d’avance.

sebastopaul

Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #1 le: 17 August 2022 13:13:36 »
Bonjour,
l'inscription a été faîte en construction de ligne (49€) ou avec le numéro FT. Attention la portabilité c'est autre chose, je parle de l'inscription.

Ensuite as tu reçu tes équipements ?

Lauralie1307

Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #2 le: 17 August 2022 13:20:36 »
Merci pour votre réponse. Nous avons fait une demande avec notre numéro de fixe FT. En faite nous avons été en boutique et nous avons communiqué notre RIO de fixe pour s’inscrire et ainsi demander la portabilité de notre ligne fixe. On nous a répondu que nous aurions des frais d’inscription de 49€ mais pas plus car notre ligne était déjà existante auprès de orange. Oui j’ai reçu le matériel le 3 août.

sebastopaul

Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #3 le: 18 August 2022 14:25:36 »
Ok donc oui c'est ça. Ils ont fait l'inscription en création de ligne; Il fallait la faire sur ligne active. Tu es chez quel opérateur ?

Peux tu me donner en MP ton numéro FT (géographique) et ton adresse. Si c'est un 09 regardes sur ton espace client en théorie tu devrais le trouver.


Busyspider

Re : Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #4 le: 18 August 2022 15:52:16 »
Ok donc oui c'est ça. Ils ont fait l'inscription en création de ligne; Il fallait la faire sur ligne active. Tu es chez quel opérateur ?

Peux tu me donner en MP ton numéro FT (géographique) et ton adresse. Si c'est un 09 regardes sur ton espace client en théorie tu devrais le trouver.

Bonjour

Non je ne pense pas pour l'inscription en création de ligne, car les  49€  ce sont  des frais  de mise en service que tous les nouveaux abonnés payent
FRAIS DE MISE EN SERVICE 49€.
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20220118.pdf

sinon les frais de création de ligne, c'est  39,99€

Lauralie1307

Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #5 le: 18 August 2022 17:32:41 »
 Bonjour
Merci pour vos réponses. Je ne pense pas que ce forum ai aidé à ma connexion mais il s’avère que je viens à l’instant d’avoir tout d’activé auprès de Free ☺️☺️ Tout s’est fait aujourd’hui !
Je vous remercie pour votre temps accordé.
Bonne fin de journée

sebastopaul

Re : Re : Re : Délai de raccordement par France telecom
« Réponse #6 le: 18 August 2022 20:51:14 »
Bonjour

Non je ne pense pas pour l'inscription en création de ligne, car les  49€  ce sont  des frais  de mise en service que tous les nouveaux abonnés payent
FRAIS DE MISE EN SERVICE 49€.
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20220118.pdf

sinon les frais de création de ligne, c'est  39,99€

+1
Autant pour moi.....