boojeanse

erreur mail lors de l'inscription téléphonique
« le: 11 October 2021 20:32:05 »
Bonjour
Et oui je fais partit de ceux dont le conseiller téléphonique à louper mon adresse mail. Et bien sûr j'ai pas vu faute.
Donc la je suis coincé. Tout me renvoi vers cette adresse mail invalide.

Que faire ???

Busyspider

Re : erreur mail lors de l'inscription téléphonique
« Réponse #1 le: 12 October 2021 06:50:30 »
  Bonjour

Tu as pu au moins récupérer ton numéro identifiant  fbx d'inscription  ?

Pour résoudre ton souci, il faut aller sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.

Et pour le moment , il y a un bug pour les inscriptions, on ne reçoit pas l'email de validation pour le compte Aduf, j'aide provisoirement avec la modération de l'Aduf pour faire activer manuellement le compte. Lorsque tu sera inscrit indique moi en MP le pseudo  et l'email d'inscription pour que je puisse intervenir.

Le mail pour s'inscrire  :   La Poste, Free , principalement (les emails Google ne sont pas admis)

boojeanse

Re : Re : erreur mail lors de l'inscription téléphonique
« Réponse #2 le: 12 October 2021 09:44:08 »
  Bonjour

Tu as pu au moins récupérer ton numéro identifiant  fbx d'inscription  ?

Pour résoudre ton souci, il faut aller sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.

Et pour le moment , il y a un bug pour les inscriptions, on ne reçoit pas l'email de validation pour le compte Aduf, j'aide provisoirement avec la modération de l'Aduf pour faire activer manuellement le compte. Lorsque tu sera inscrit indique moi en MP le pseudo  et l'email d'inscription pour que je puisse intervenir.

Le mail pour s'inscrire  :   La Poste, Free , principalement (les emails Google ne sont pas admis)

Bonjour
Merci de ton aide. J'ai appelé le 08 92 13 51 61 et ils m'ont modifier l email.

Problème résolu.

Busyspider

Re : erreur mail lors de l'inscription téléphonique
« Réponse #3 le: 12 October 2021 10:00:00 »
ahh ben c'est  parfait  :)