Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Pourquoi je quitte FREE

<< < (2/2)

Valioud:

--- Citation de: fredymoi le 06 October 2021  21:00:27 ---vous parlez au nom de FREE ou à votre nom?

--- Fin de citation ---
Ici vous avez affaire à des bénévoles clients de Free comme vous.
On répond quand on en a envie pour des problèmes qui ne nous concernent pas.
Généralement on essaye d'aider au mieux mais il faut que le posteur fasse un minimum d'effort (qualité de l'orthographe et lisibilité du message).
Ce qui n'est pas le cas de votre prose.

fredymoi:

--- Citation de: Valioud le 07 October 2021  08:34:42 ---Ici vous avez affaire à des bénévoles clients de Free comme vous.
On répond quand on en a envie pour des problèmes qui ne nous concernent pas.
Généralement on essaye d'aider au mieux mais il faut que le posteur fasse un minimum d'effort (qualité de l'orthographe et lisibilité du message).
Ce qui n'est pas le cas de votre prose.

--- Fin de citation ---
Bonjour
Dans ce forum il n'est pas à la confrontation entre deux personnes mais tout simplement de trouver des réponses aux questions que les abonnées FREE peuvent avoir mais je dois pour terminé répondre à ce message
Vous me faites remarquer que vous n'êtes pas obligé de répondre, c'est d'accord, mais je vous ai pas obligé de le faire mais une fois que vous avez décidé de répondre vous devez
respecter les règles de ce forum, vous ne l'avez pas respecter vous DEVEZ DONC ETRE INTERDIT D'INTERVENIR DANS CE FORUM   
Point final
Maintenant venons au principal
Dans mon précédant message effectivement elle est difficile à comprendre mais pour dire que dans la facture de FREE il n'y à pas d'explication pourquoi je paye ces montants je n'ai pas trouvé comment faire pour joindre une pièce celle de la facture, j'ai donc fait une copie coller et çà donne cella
si quelqu'un pourrais m'expliquer comment joindre une pièce dans une autre message je le serais reconnaissant
Merci
Cordialement
Fredymoi     

fredymoi:
Bonjour les FREENAUTES
Si je reviens vers vous c'est tout simplement pour vous informer d'une moitié bonne nouvelle de la part de FREE
Mais avant çà je veux vous dire que je suis triste de ne pas avoir trouver de l'aide dans ce FORUM à mes questions, à par bien entendu des réponses de personne soit disant très compétente et que sont vraiment ridicules et que déshonore ce FORUM
exemple réponses des freenautes à cette personne

Vous me demandez quoi ? des questions techniques, mais je ne suis pas technicien informatique, sinon effectivement cela serait plus facile. Je ne suis qu'un simple utilisateur 

Dis donc M.???? ( la personne se reconnaîtra) si vous voulez faire des déclarations sur un forum de protection des consommateurs, veillez au moins à dire des choses justes.

Quelques réponses  de cette personne

Vu la qualité rédactionnelle, j'ai renoncé à lire.
Bon courage.

Ici vous avez affaire à des bénévoles clients de Free comme vous.
On répond quand on en a envie pour des problèmes qui ne nous concernent pas.
Généralement on essaye d'aider au mieux mais il faut que le posteur fasse un minimum d'effort (qualité de l'orthographe et lisibilité du message).
Ce qui n'est pas le cas de votre prose.

Bon passons
Voici la moitié de la bonne nouvelle
FREE me rembourse 8,92 euros ceux-ci ne correspond pas à la vérité mais il y à une avancé et mérite d'être dite
Par contre j'attend toujours une réponse à mon courrier depuis dix sept jours 
Merci   
J'espère n'avoir pas fait trop de fautes et que ma prose et bonne
Cordialement
Fredymoi

fredymoi:
Bonjour les Freenautes
Me voici de retour
Maintenant je ne suis plus ni un grognon ni un PIGEON
VOICI CE QUE DIS LA CNIL AU SUJET DE FREE
Pourquoi Free Mobile écope d'une amende de 300 000 euros ordonnée par la CNIL ?  LE 04/01/2022
Le gendarme des données, la Commission nationale de l'informatique et des libertés de France (CNIL), a dévoilé au grand public ce mardi la sanction prononcée à l'encontre de Free Mobile, qui s'est vu infliger une amende de 300 000 euros
AVANT FREE NOUS AVEZ DIS QUE ON ETE DES PIGEONS MAIS MAINTENANT C'EST FREE QUI NOUS PREND POUR DES PIGEONS
Je sait que je suis un parmi tant d'autres mais à force de nous prendre pour des pigeons le couperet est tombé et ce ne plus moi et d'autres que le dis mais c'est la CNIL
Moi j'ai attendu neuf semaine pour avoir une réponse du service client pour me dire simplement qu'ils sont désolé et que le montant qui m'a été retenu correspond à la réalité
mais sans m'avoir envoyez les détailles de leurs calcul et même pas les factures détaillées
J'ai aussi envoyez un courrier au service consommateurs et plus de deux mois après je n'ai toujours pas de réponse c'est vraiment me prendre pour un PIGEONS
Ce n'est pas grave FREE est aujourd'hui condamné
Evidement FREE est devenu une machine infernale et ce crois pouvoir continuer à nous tromper
Moi je suis rester plus de quinze ans et aujourd'hui je ne regrette rien
A vous bon courage
Bien cordialement
FREDYMOI             
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique