Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Attente fibre

(1/3) > >>

cv_01:
Bonjour
La fibre a été installée par la communauté de commune depuis plus de 6 mois. Une boite de jonction est installée devant chez moi dans une chambre de tirage  pour un raccordement. Mes voisins abonnées soit à Orange, soit SFR soit Bouygues sont raccordés à le fibre depuis environ 3 mois.
Lorsque je fais un test FREE on m'indique "pas possible seul ADSL" ; Pourquoi?
Je suis chez FREE depuis très longtemps et satisfait mais les autres se sont améliorés et adaptés au tarif FREE. Faut-il aller ailleurs pour obtenir un résultat.
Merci

sebastopaul:
Bonjour,
Quand tu rentres ton ton adresse, tu es éligible Free
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

Busyspider:
 Bonjour

Quelle ville ? (c'est pour connaitre l'opérateur d'infrastructure) si confidentiel, tu me fais un MP  pour la ville et je te renseigne ensuite.

cv_01:
Bonjour.
D'abord lorsque je teste mon domicile avec FREE je ne suis pas éligible mais, avec tous les autres FAI je suis éligible.

Ensuite c'est une zone pavillonnaire donc pas d'opérateur d'infrastructure car pas assez dense pour rentabiliser l'investissement d'installation du câble fibre . De ce fait, chacun choisit son FAI librement.
Merci d'avoir pris du temps pour étudier mon problème.
Cordialement

Busyspider:

--- Citation de: cv_01 le 04 October 2021  18:49:45 ---Ensuite c'est une zone pavillonnaire donc pas d'opérateur d'infrastructure car pas assez dense pour rentabiliser l'investissement d'installation du câble fibre
--- Fin de citation ---
Bonjour
La zone pavillonnaire n'a rien à voir dans tous cela ! Sauf si lotissement privé et que le lotissement n'a pas signé la convention avec l'opérateur d'infra pour le déploiement de la fibre dans ledit lotissement.

Mais si  le réseau fibre permet d'être éligible fibre  avec les autres opérateurs commerciaux, il y a forcément un opérateur d'infrastructure  et  Free  peut venir  aussi, mais n'est tout simplement pas encore présent sur cette zone.
Si confidentiel , indique moi la ville en MP (message personnel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique