Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Bientôt 3e mois de panne!!!

(1/3) > >>

Maguylagrise:
Moi j’ai une panne depuis le 13 juillet. Plus moyen de joindre le 3244. On me dit qu’un ticket est ouvert et qu’il faut que j’attende. J’ai eu free puis 2 fois France télécomm…la freebox révolution continue de s’éteindre 15 ou 20 fois par jour…on m’annonce un nouveau technicien de free pour la semaine prochaine..pas de précipitation surtout!!!! Je sens que je vais arriver au 3e mois de panne . Pourquoi ai je l’impression qu’on se moque de moi?

sebastopaul:
Bonjour,
Tu dis qu'elle s'éteint, peux tu être plus précis ?

Maguylagrise:
L’heure disparaît, télé, internet et wifi…s’interrompent. Free apparaît et redémarrage assez rapide

sebastopaul:
Si tout disparait et que FREE réaparrait c'est un souci électrique.
C'est tout à fait normal que la télévision et la wifi disparaissent puisque la box n'est plus synchronisée.

Tu as quelle box ? C'est peut être le bloc alimentation ou alors c'est la box.

Maguylagrise:

--- Citation de: sebastopaul le 27 September 2021  13:18:32 ---Si tout disparait et que FREE réaparrait c'est un souci électrique.
C'est tout à fait normal que la télévision et la wifi disparaissent puisque la box n'est plus synchronisée.

Tu as quelle box ? C'est peut être le bloc alimentation ou alors c'est la box.

--- Fin de citation ---
C’est la Révolution…depuis le début, je demande à changer de box, Free me répond que ça ne vient pas de là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique