Bonjour,
je suis étudiant, je viens d'emménager dans un appartement sur Montpellier, et j'ai souscrit l'offre fibre Freebox pop.
L'ancien locataire était probablement abonné à une offre fibre aussi puisqu'il y a un boîtier fibre optique dans l'appartement.
Je suis encore à l'étape 1 de l'activation "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 15 septembre 2021"
Cependant, je dois prendre rendez-vous pour "procéder au raccordement de mon logement à la Fibre Free", ce que je ne comprends pas vraiment car mon logement est déjà relié, et j'ai déjà le boîtier !
Je ne sais pas comment contacter free, car dès que je me connecte à l'assistance conversationnelle en ligne, j'atterris sur la page avec les 6 étapes...
Faut-il vraiment prendre un rendez-vous, ou est-ce que le simple fait de patienter me permettra de passer aux étapes suivantes de l'activation de ma ligne ?
Merci d'avance !