Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
box en erreur 10 depuis le 19 Août
vette 30:
dernières news
rentré le 20 ma box est maintenant bloquée en étape2
le 21 orange à changé ma ligne par une ligne neuve empruntant un nouveau cheminement avec une partie en souterrain entre ma maison et le réseau dans ma rue sans résultat toujours étape2
Free m'avais contacté la semaine précédente étant en vacances pour me proposer un rendez vous ce Jeudi j'ai accépté ls ont annulé la veille et repoussé au 23 encore 5 jours de perdus
Cela manque de sérieux et de compétence ils ne savent pas comment résoudre le problème
Cela va se finir par une résiliation avec demande dédommagement pour facturation de service non rendu vue avec divers services juridiques et association de consommateurs mème si j'avais pris une option Netflix avec réengagement d'un an
sebastopaul:
As tu regardé le suivi de remise ne service sur ton compte.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique