Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Bloquée à l'étape 2

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Sandrine56:
Ce qui est "pénible" c'est que vous semblez avoir du mal à comprendre les freenautes désespérés par l'absence de nouvelles et de liens avec le service technique de Free, pour un outil, connexion internet, devenu encore plus indispensable avec la crise sanitaire.
Vous vous accordez un droit suprême en jugeant si nos demandes sont légitimes ou pas.
 - Un suivi de ticket qui reste 8 jours au signalement de son ouverture, ne nous permettant pas de connaître les différentes interventions et le délai estimé nous faisant patienter, légitime le mécontentement.
- aucune possibilité de joindre le service technique pour lui donner l'information de l'intervention nécessaire (c'est en effet mon mari qui a "conseillé" le technicien, hier matin, sur la manipulation qui allait nous rendre notre connexion fibre), légitime la frustration.
- l'impossibilité pour les différents services de Free de communiquer entre eux pour améliorer le suivi d'incident, légitime l'incompréhension.
Quant à rejeter cette faute sur ce forum, là, vous vous donnez trop d'importance et cela n'a jamais été le sujet de mes propos.
Bonne suite de défense à tout prix des dysfonctionnements de Free.

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