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Bloquée à l'étape 2

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Sandrine56:
Voilà 48 heures que ma box est bloquée à l'étape 2. Un technicien est venu hier matin et a dit qu'il semblait que c'était un problème d'Orange. Depuis, plus de nouvelles. Aucune évolution sur le suivi du ticket. Plus personne joignable ni par téléphone ni par Tchat ! Je ne serai pas très patiente. Si cela devait durer, je changerai d'opérateur. Je ne resterai pas, comme certains abonnés croisés sur des forums, sans Internet pendant des semaines ou des mois. Je ne le peux pas.

Valioud:
Oui bonjour à vous aussi  >:(


--- Citation de: Sandrine56 le 08 September 2021  19:33:49 ---Un technicien est venu hier matin et a dit qu'il semblait que c'était un problème d'Orange.
--- Fin de citation ---
Orange est l'opérateur d'infra ?
Vous avez un PTO d'installé ?

Sandrine56:
Bonjour ,
Un ticket d'incident est ouvert, c'est-à-dire que le dossier a été transmis au service technique pour traitement. Une demande d'investigation est en cours. Pensez à rester joignable sur le numéro de mobile de contact enregistré sur le dossier et à accepter les appels "anonymes" si un technicien cherche à vous joindre.
La résolution d'un incident peut prendre plusieurs jours en fonction de la complexité technique, du nombre d'intervenants requis, de leurs planning et de votre position dans la file d'attente des traitements.
Ces délais sont cohérents avec votre abonnement à caractère résidentiel (à usage non professionnel)
Le suivi de votre ticket incident est disponible sur votre Espace Abonné :
Inutile de recontacter le support, l'intégralité des informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement, nous n'aurons aucune information complémentaire ni d'action possible ici tant que le ticket est ouvert.
Désolé de ce désagrément, notre objectif est, bien entendu, de rétablir vos services au plus vite.
Bonne journée

Sandrine56:
Ma réponse à ce message reçu par Twitter :
Bonjour
1- aucun suivi du ticket n'est disponible sur mon compte.
2- aucun mail ni SMS d'information reçu
3- je viens de voir un technicien d'Orange qui intervient chez mon voisin, qui m'a expliqué le problème et qui m'a dit que si le technicien de mon opérateur passait, il saurait quoi faire. Deux techniciens de Free sont passés et n'ont apparemment pas su quoi faire. Mon voisin a internet contrairement à moi. Il ne s'agit pourtant que d'une soudure...
4- Vous trouvez normal qu'un client ne puisse pas être en relation avec une personne physique qui lui donne des informations récentes et puisse lui annoncer un délai d'attente ? A qui communiquer ce que m'a dit le technicien d'Orange ?
5- Il est acceptable de payer un abonnement pour ne pas en avoir les services ? Pas sûr que les associations de consommateurs ni la DGCCRF soient en accord avec ce point de vue.
J'espère que l'intervention d'un 3eme technicien de Free ne tardera pas et nous permettra enfin de retrouver Internet.
Cordialement,
Une cliente inquiète et déçue

Sandrine56:

--- Citation de: Valioud le 09 September 2021  09:20:35 ---Oui bonjour à vous aussi  >:(
Orange est l'opérateur d'infra ?
Vous avez un PTO d'installé ?

--- Fin de citation ---
Bonjour
Si ce mot n'était pas en début de mon premier message, c'est juste que je pensais partager ma désagréable expérience depuis 3 jours sans m'adresser à quelqu'un en particulier.
De plus, ne pouvant plus joindre un "être vivant" chez Free, les échanges "humains" m'échappent lorsque je parle de cette panne.
Je suppose qu'Orange a un rôle puisque le technicien de Free en a parlé mais je n'ai aucune autre info.
N'étant pas technicienne, je ne suis sûre de savoir ce qu'est un PTO. Hormis un boîtier à l'arrière de la box sur laquelle est branchée la fibre, rien d'autre chez moi.

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