Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Réinitialisation mot de passe Free Zimbra

(1/2) > >>

smo:
Bonjour,

J’ai perdu mon mot de passe de ma boîte Free Zimbra.
Quand je vais sur la page pour la réinitialisation de mon mot de passe (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl), on m’indique que mon mot de passe est envoyé à mon adresse postale, mais je ne vis plus au même endroit.
Je n'ai plus de compte Free à cette date, seulement ma boîte Email Free Zimbra.
Y a t’il un moyen sécurisé de réinitialiser mon mot de passe, via internet ou tel, car je crains pour la sécurité de mes données personnelles avec ce courrier postal contenant mes codes envoyé chez je ne sais qui ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre urgente intervention.

Valioud:

--- Citation de: smo le 21 August 2021  12:29:03 ---mais je ne vis plus au même endroit.

--- Fin de citation ---
On en déduit que vous n'êtes pas client chez Free (mobile ou internet) ?

smo:
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai été client Free (internet) il y a plusieurs années. Et apparemment le système a conservé mon adresse postale de l'époque, qui n'est plus la bonne aujourd'hui.
 

Valioud:
Et donc avez-vous accès à votre espace abonné ?

smo:
Bonjour,

Merci.

Je n'ai pas conservé les codes utilisateurs de mon abonnement internet Free, sachant qu'il a été arrêté il y a quelques années.

Et si je tente de me connecter via la page Free, je reviens à nouveau sur la page où un courrier postal nous est envoyé si on clique sur "vous avez oublié votre mot de passe oublié"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique