yowan59

Délais Multi tv (nouvel abonné)
« le: 28 February 2021 22:04:07 »
Bonjour,

Nouvel abonné free j'ai souscris à l'option multi tv des mon activation le 18, depuis c'est "en cours de traitement", quel est en général le délai pour recevoir la seconde box tv chez free ?

Je vient de partir chez eux car je suis sur réseau covage, j'ai fait presque tout les opérateurs dispo ici (changements successif pour rester sur des forfait bas prix) et chez tout les autres opérateurs on a la seconde box tv assez rapidement (soit de suite soit 2 jours après).

J'ai bien une box android tv mais c'est assez archaïque pour avoir le flux free, la meilleure méthode reste le m3u avec vlc mais il manque pleins de chaines.

Merci ;-).

sebastopaul

Re : Délais Multi tv (nouvel abonné)
« Réponse #1 le: 01 March 2021 05:51:27 »
Bonjour,
Si tu as une box Android, tu peux installer l'application MyCanal et avec ton identifiant fbx et ton mot de passe tu peux bénéficier des mêmes chaines

yowan59

Re : Délais Multi tv (nouvel abonné)
« Réponse #2 le: 01 March 2021 10:37:08 »
Salut,

Je vient de tester c'est génial, merci beaucoup à toi, effectivement tout est présent, si j'avais su je n'aurais pas commander le multi tv qui ne m'apportera rien de plus du coup  ;D.

A+

sebastopaul

Re : Délais Multi tv (nouvel abonné)
« Réponse #3 le: 01 March 2021 10:52:20 »
Tu peux refuser le colis et demander au 3244 l'annulation de la commande.

Saches qu'en fonction de ton débit, tu peux mettre plusieurs box android tv. Donc tu peux garder aussi le multi-TV pour une troisième télévision.


yowan59

Re : Re : Délais Multi tv (nouvel abonné)
« Réponse #4 le: 05 March 2021 12:29:47 »
Merci pour les infos, le multi TV est en cours traitement j'appellerais pour annuler.

Effectivement j'ai une shield TV en bas du coup j'ai mi my canal dessus, donc je l'ai sur la shield en bas et sur la GT-King en haut ça marche super bien, je n'utilise pas le devialet pour la TV pour le moment car j'ai du la mettre dans un coin pour avoir des basses dans ma pièce (exiguë), je doit donc acheter un hdmi plus long donc cela me dépanne bien.

Du coup de ce que je comprend on a le droit à 3 connections simultanés sur mycanal ?

sebastopaul

Re : Délais Multi tv (nouvel abonné)
« Réponse #5 le: 05 March 2021 13:36:36 »
Concernant MyCanal je ne crois pas que ce soit compté.

Chez moi j'arrive à en connecter au moins ça.....