jyko16

Bug sur mon abonnement Freebox DELTA
« le: 09 December 2018 16:40:19 »
Bonjour,
Suite à la conférence de Free le 4 décembre dernier, j'ai décider de me lancer à suscrire à l'offre freebox delta avec le paiement en 4 fois du player Free.

Je rempli chaque étape de l'inscription correctement et j'arrive à la dernière étape où l'on me demande mes numéros de cartes bancaires.
Jusque là tout va bien...

Assez surpris du montant total qui comprend les frais de mise ne service de 99€, je décide de reporter la souscription à plus tard et je ferme la page de paiement.

Et là surprise, je reçois une facture du premier versement par mail vendredi dernier.
Je consulte mon espace abonné sur le site et je vois :

ETAPE 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

Je tente de joindre le 1044 : on refuse mon appel car je suis abonné freebox et je dois appeler au 3244
Je tente de joindre le 3244 : on refuse mon appel et on me demande de patienter jusqu'à la livraison de ma freebox...

Question : dois-je envoyer un courrier à Free pour leur demander d'annuler cet abonnement ? Comment on ils pu me fournir une facture alors que je n'ai rien payer ? je n'ai reçu aucun mail de confirmation.


« Modifié: 09 December 2018 16:42:22 par jyko16 »