Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

boucle locale saturée->Aucun délai, Aucune info

(1/17) > >>

DavyR:
Bonjour,

Un rendez vous a été validé avec FT pour la création de ma ligne puis annulé par FREE quelques jours après pour un problème de boucle locale saturée.
A ce jour, aucune explication, aucune date, même le service client au 3244 ne prend pas la peine de répondre et m'envoie sur un répondeur electronique qui me parle des délais habituels sans jamais les expliciter, c'est quoi un délai habituel ? 2 jours ?, 2 semaines ?, 2 ans ?....
Bref, je suis très déçu  >:( et j'espère avoir des informations fiables très bientôt et rapidement avoir ma connexion internet.
Certains d'entre vous ont ils fait face à ce genre de problème dans le 06 ? Quelles solutions ?
D'avance merci de vos retours.

sebastopaul:
Bonjour,
Si le rendez-vous a été annulé c'est qu'il n'y a pas de place sur le réseau Orange pour te raccorder. Orange a prévenu Free qui t'a prévenu. Dans le cas d'une saturation boucle locale, c'est à dire du réseau Orange, il faut attendre que les techniciens Orange fassent le nécessaire.
Changer d'opérateur ne changera rien non plus.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408, ils pourront peu être te donner une date approximatif de désaturation.

Technicien408:
Bonjour DavyR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

DavyR:
Je vous ai envoyé mon numéro en MP.
Merci de votre rerour

Technicien408:
Merci de votre retour DavyR.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique