Kauna64

Eligibilité Option MultiTV - Débit trop faible
« le: 07 November 2015 17:14:30 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'option MultiTV de Free afin de pouvoir regarder deux programmes différents sur deux TV différentes dans deux pièces différentes.
Lorsque j'ai souscrit à l'offre j'ai dû attendre que Free réalise des tests d'éligibilité au service pendant 24/48h puis ils ont activé cette option et m'ont envoyé le second boitier.
J'ai eu des frais liés à l'installation de ce deuxième boîtier en supplément du montant forfaitaire de l'option.
Le problème c'est que le débit de ma bande passante ne me permet absolument pas de faire fonctionner les deux TV en même temps même en réduisant au maximum la qualité de l'image. En gros l'option MultiTV ne sert strictement à rien.

Je me suis rendu en agence Free et la vendeuse m'a dit que ma ligne n'aurait jamais dû être considérée comme éligible en raison du débit et du bruit constaté sur ma ligne et m'a dit d'envoyer au service client ma demande de remboursement en A/R. C'est ce que j'ai fait.

La réponse a été que :
1 - ils ne me rembourseront pas les frais d'installation
2 - ils ne me rembourseront pas l'abonnement forfaitaire de l'option dont je ne peux pas profiter
3 - ils me conseillent de brancher ma TV sur l'antenne TNT (sachant que je n'en ai pas)
4 - ils m'invitent à résilier
5 - ils m'indiquent que les frais de résiliation sont à ma charge !!!!!!!!!

Bref, Free se moque une fois de plus du consommateur. Ils procèdent à un test d'éligibilité qui n'a visiblement aucun intérêt, facturent un service qu'ils n'offrent même pas et plutôt que de faire un mea culpa ils m'invitent à résilier à mes frais !!!!
Qui peut m'aider? Que me conseillez-vous de faire car je ne compte ps en rester là !!
Merci d'avance pour votre aide