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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Plus de connexion fibre depuis (30j), bloqué étape2
« Dernier message par Gclem le 31 March 2024 03:44:30 »Bonjour à tous,
Je suis client Free depuis 2ans avec la freebox pop reliée en fibre.
Tout allait bien depuis le 01 mars 2024, ou je n'ai plus aucune connexion internet à la maison, la box émet un voyan rouge et reste bloquée à l'étape2.
Le tchat de free assistance proxi m'indique de patienter qu'il y a apparemment un soucis avec une infrastructure fibre déployée par Orange et que je serai éventuellement recontacté une fois la panne résolue.
Seulement ça fait maintenant 30jours écoulés et je n'ai toujours aucune connexion fibre rétablie.
Il était indiqué dans les CGV que Free dispose d'un délai maximum de 15jours ouvrés pour rétablir une connexion. Cet engagement n'est malheureusement pas respecté et je viens d'être prélevé pour un abonnement fibre qui ne fonctionne plus depuis un mois.
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce gros problème, je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps, j'ai besoin d'une connexion fibre pour mes taches professionnelles.
Pouvez vous me donner des pistes, si je vais pouvoir être dépanné dans des courts délais ou si il est préférable de passer le plus rapidement possible chez orange qui est l'opérateur qui déploie actuellement la fibre dans ma commune. Peut etre qu'Orange serait plus réactif sachant qu'ils ont l'accès au réseau fibre dans ma ville?
En vous remerciant par avance.
Je suis client Free depuis 2ans avec la freebox pop reliée en fibre.
Tout allait bien depuis le 01 mars 2024, ou je n'ai plus aucune connexion internet à la maison, la box émet un voyan rouge et reste bloquée à l'étape2.
Le tchat de free assistance proxi m'indique de patienter qu'il y a apparemment un soucis avec une infrastructure fibre déployée par Orange et que je serai éventuellement recontacté une fois la panne résolue.
Seulement ça fait maintenant 30jours écoulés et je n'ai toujours aucune connexion fibre rétablie.
Il était indiqué dans les CGV que Free dispose d'un délai maximum de 15jours ouvrés pour rétablir une connexion. Cet engagement n'est malheureusement pas respecté et je viens d'être prélevé pour un abonnement fibre qui ne fonctionne plus depuis un mois.
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce gros problème, je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps, j'ai besoin d'une connexion fibre pour mes taches professionnelles.
Pouvez vous me donner des pistes, si je vais pouvoir être dépanné dans des courts délais ou si il est préférable de passer le plus rapidement possible chez orange qui est l'opérateur qui déploie actuellement la fibre dans ma commune. Peut etre qu'Orange serait plus réactif sachant qu'ils ont l'accès au réseau fibre dans ma ville?
En vous remerciant par avance.