Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: ExAbonné2021 le 19 October 2021 18:06:09
-
Bonjour,
Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
J'ai résilié mon abonnement en septembre et retourné le matériel avec le bordereau UPS fournit.
N° 1Z31E027Z718763825
Le suivi UPS indique que le colis a bien été réceptionné par un certain Willy voir détails ci-dessous. J'ai bien évidemment toujours le bordereau en ma possession.
___________________________________________________________
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi
1Z31E027Z718763825
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
16/09/2021
Livré le
23/09/2021 14:25
Livré à
MOISSY CRAMAYEL , FR
Réceptionné par
WILLY
Déposé à
Réception
_______________________________________________________
Je reçois il y a quelques jours un avis par mail m'indiquant que le matériel n'a pas été réceptionné avec menace à la clé et il est indiqué que je peux obtenir des éclaircissements via le 3244 ... Mais impossible d'accéder à un conseiller ni de répondre à ce message.
Je ne comprends pas la logique de tout cela. Si quelqu'un pouvait m'aider à dénouer le problème. Merci par avance.
Un ex abonné ...
-
Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
Espoir inutile, ici vous êtes sur un forum de clients Free qui apportent de l'aide pro bono.
A quelle date avez-vous fait votre résiliation ?
-
Prise en compte de la résiliation le 16 septembre 2021 via mail de free suite à recommandé avec A/R
Autre chose ? À defaut d'espoir :o
-
Appelez le 32.44 pour les informer de la preuve de livraison.
-
Merci du conseil mais ce n'est pas faute d'avoir essayé avant de venir laisser un petit message ici.
Manifestement Free ne souhaite pas être dérangé par ses anciens clients ...
-
C'est à dire ? Veuillez détailler plutôt que de faire des phrases énigmatiques qui ne nous aident pas à comprendre.
-
Je contacte le 3244, mes références client ne sont plus reconnus et de ce fait il m'est impossible d'entrer en contact avec un conseiller free ... Idem avec le numéro payant.
Il y a toujours la solution du formulaire à envoyer par lettre avec A/R encore une fois à mes frais ... Donc je veux bien faire preuve de bonne volonté mais il y a des limites.
-
Si le 32.44 ne vous reconnait plus, c'est que vous n'êtes plus client.
La box était bien celle livrée à l'origine de l'abonnement ?
-
J'ai souscrit une offre ADSL avec une freebox cristal ...
Je n'avais aucun équipement autre que celui qui m'a été fournis. Ces informations étaient présentes sur ma page d'abonnement il n'y aucunes causes d'erreurs possibles de mon côté.
-
Vous ne répondez pas à ma question : ça devient fatiguant. >:(
Est-ce la box livrée à l'origine ?
-
Je pense qu'on va arrêter là cette discussion sans intérêt et qui tourne en rond. Cessez de prendre les gens pour plus idiot que vous imaginez qu'ils sont et apprenez à parler français. À bon entendeur bye !