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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Jarodd le 12 August 2021 10:19:13
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Bonjour,
Je suis actuellement abonné Freebox Révolution offre démarchage à 9,99 euros par mois. En fin de mois, je passe à 39,99 euros par mois.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de résilier cet abonnement, et de souscrire un nouvel abonnement au nom de ma femme. Nom et RIB différents, adresse identique.
En résiliant je devrais payer les 49 euros de frais de Free ancien opérateur, qui ne seront pas remboursés par Free nouvel opérateur ;D Mais sur le long terme ça reste une meilleure affaire.
Est-ce que Free autorise ce réabonnement à un autre nom ? Ou bien je risque qu'on me bascule sur une offre à 39,99 euros par mois avant les 12 mois de promo ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit 19/08 : résolu suite à réponse du service client
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Normalement non.
Maintenant entre les deux tu vas avoir un délai sans internet car il faudra que Free libère la ligne pour que ta femme puisse se réabonner. Free ne peut écraser sa propre ligne.
Je pense que tu veux reprendre l'offre VeePee au nom de ta femme; mais ce sera trop court.
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Bonjour,
Je parle bien d'un abonnement directement chez Free, et non en passant par Veepee.
Merci pour l'info du délai. À combien peut-on l'estimer ? Je peux tenir quelques jours en 4G, mais étant en télétravail, je ne peux pas rester plusieurs semaines sans box.
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Bonjour,
L'assistance m'a dit qu'il fallait 30 jours pour ne plus être considéré comme un ancien client. Donc je vais perndre une offre 4G entre les deux abonnements.
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Mais tu ne pourras pas bénéficier de l'offre à 9,99€ actuelle.
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Pourquoi je ne pourrai pas ?
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Car l'offre VeePee s'arrête le 18 août mais avec 8 jours de prolongation tu n'es pas à un mois.
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Bonjour,
Comme indiqué hier :
Je parle bien d'un abonnement directement chez Free, et non en passant par Veepee.
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Alors je ne comprends pas le but de changer puisque le prix sera le même que tu vas avoir près ton offre promotionnelle, ou j'ai loupé un chapitre. Car mise à part changer de nom ça ne va rien apporter de plus.
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Changer de nom = nouvel abonnement, donc profiter des offres réservées aux nouveaux clients
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Je ne vois pas ce que Free pourrait offrir sur un abonnement classique, mise à part les offres VeePee.
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Offre de démarchage, comme indiqué dans le 1er message.
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Avec le risque de ne plus pouvoir être raccordé au DSLAM si ce dernier est saturé ?
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Bonjour,
Je ne comprends pas votre message, quel est le rapport avec ma demande ?
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Les opérateurs ne font plus de travaux pour augmenter les capacités avec l'avancée de la fibre. Donc si quelqu'un attend une place, ta ligne étant libérée elle sera récupérée par une autre personne. Et toi tu devras attendre qu'une personne résilie pour être raccordé.
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C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.
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C'est hors de propos. Ca fait 10 messages qu'on parle de tout sauf du sujet initial, merci de recentrer la discussion.
Et qu'attendez-vous de nous comme réponse. Vous faites comme vous voulez après tout. ::)
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Bonjour,
Est-ce que Free autorise ce réabonnement à un autre nom ? Ou bien je risque qu'on me bascule sur une offre à 39,99 euros par mois avant les 12 mois de promo ?
La question me semble pourtant claire ?
Évidemment je ferai ce que je juge nécessaire. Le propre d'un forum, c'est de demander leur avis aux personnes qui ont cette réponse non ? :)
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Vous magouillez et vous attendez une approbation de ceux qui auraient tenté la même chose ?
Histoire de savoir si vous risquez quelque chose en fait.
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Je magouille ? ;D Vite, appelez le 17 et donnez leur mon pseudo.
Pour info le service client de Free vient de me répondre: c'est une pratique possible (et même courante d'après mon interlocuteur) vu qu'on est des millions à changer d'opérateur et d'offre lors des périodes promotionnelles. Il y a juste un délai à respecter, ce que je vais faire, maintenant que j'en suis informé.
À défaut de donner des réponses utiles, merci pour votre humour !
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Merci pour l'info du délai. À combien peut-on l'estimer ? Je peux tenir quelques jours en 4G, mais étant en télétravail, je ne peux pas rester plusieurs semaines sans box.
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1 mois pour être considéré comme un nouveau client.
Je compte 3 mois pour obtenir les remboursements des frais de résiliation.