topolo

Bonjour,
j'ai récemment retrouvé mes pages perso du début des années 2000 (http://topolo.free.fr/)
Mais impossible de les mettre à jour car je n'ai aucune trace du mot de passe nécessaire (et je ne me souviens pas non plus du code postal attaché à l'adresse mail free)
Y a t il un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
D'avance merci

Busyspider

 Bonsoir

Si tu as encore une version Filezilla de l'époque , mais c'est peu probable, tu peux récupérer les identifiants sur le logiciel.

Sinon peu de chance de pouvoir récupérer cela. Sauf peut-être à  envoyer un courrier à Free avec copie de ta carte d'identité pour faire la demande. (prouver que tu es bien le titulaire de cet accès.

Tu es abonné Freebox actuellement ?

topolo

Merci pour la réponse.
Je ne suis pas abonné Freebox à ce jour
Et effectivement, je pense qu'il va être très difficile de démontrer que je suis le propriétaire légitime de cette page perso et donc de récupérer et / ou initialiser un mots de passe.

TheSailor45

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit très difficile de demontrer que tu sois le propriétaire : les pages perso étaient, de mémoire, rattachées au compte free de l'époque et avec ta carte d'identité, s'il veulent s'en donner la peine, il peuvent avoir tes coordonnées de compte.

Mais pourquoi, dans la mesure où le code source de ta page n'est pas protégé, tu ne recrées pas un site en "copié collé"?