diouc

Calais, 62 , même souci
« le: 30 November 2013 19:45:32 »
Pareil chez ma mère à Calais 62; j'ai réussi à les joindre en feintant avec les numéros-choix du 3244 ! Le souci pour elle c'est FT qui doit changer soit disant une carte ou une barrette dans le centre technique, je n'ai pas bien compris ! Mais comme c'est à FT de le faire, ils peuvent mettre un jour, une semaine, un mois ou plusieurs, c'est comme cela qu'on me l'a dit au téléphone. Comme en plus notre opérateur est Free, il semblerait qu'on n'est pas prioritaires !!! Aussi, tant que le souci n'est pas résolu, le ticket d'incident n'est pas mis à jour, donc on ne voit absolument pas l'avancement.
Une seule chose à faire, résilier comme je vais le faire pour ma mère dés que j'y vais, c'est absolument honteux et intolérable, on nous prend pour des gogos cons !!
Je résilierai aussi plus tard, et mon fils aussi, au bout d'un moment, le bouche à oreille produit son effet !!