Bjr,
Non c'est fibré à partir du 13, 15, 17... et le côté pair ne l'est pas non plus, il y a juste cette partie du côté impair qui est fibré à partir du 13 jusqu'au bout. Mais bon la fibre c'est pas mon soucis premier, pour l'instant Free ne ce bouge pas le cul pour demander à un technicien orange d'aller voir sur la ligne extérieur de chez moi au central, qui est pourtant qu'à 1,2km et moi ma box continue de redémarrer en permanence !
Ca fait 3 semaines que le problème dure, rappel je suis en télétravail, changement de box la semaine dernière toujours le même problème, le SAV de Free est nul, on sait rien, impossible de les contacter avec un ticket incident au 3244 et sur les réseaux sociaux via l'assistance, ils te disent arrêter de nous contacter on n'en sait pas plus, ils n'ont rien à foutre des clients ! Sur le ticket d'incident il est inscrit hier la même chose qu'ils ont mis le 20.07.2020 ça "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution", mais le nœud on s'en fou, ils l'ont déjà vérifié faut arrêter de refaire les mêmes choses ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour faire une demande auprès d'orange pour envoyer un technicien, déjà ils sont long à ce déplacer, si en plus Free traine pour les contacter, on n'est pas sorti de l'auberge. Je suis en vacances et je reprends le télétravail le 17 août prochain, il faudrait que ce problème soit réglé une fois pour toute, de toute façon j'ai vu sur Que choisir, 30 millions de consommateurs, différents forums, que le SAV de Free laisse trainer ces clients actuels, ils s'occupent que des nouveaux (une a attendu 2 mois avant d'être dépanné), mais pas que sur le net j'ai une amie qui avait free en ILE DE FRANCE, ils ont été incapable de résoudre son problème elle s'est barrée de chez eux !
Le problème c'est que maintenant il n'y a plus de contact humain qui vous renseigne et qui suit votre problème, des robots avec des phrases toutes faites, pas de services clients dignes de ce nom, on nous fait payer plein pot et après on s'en tape, mais je ne vais pas en rester là, il est hors de question que je paie pour un service qui ne fonctionne pas correctement, c'est la loi l'opérateur ce doit de fournir un service qui fonctionne !