Ezerah

Suivi d'un ticket après intervention Free
« le: 21 June 2017 14:15:02 »
Bonjour,

Mon numéro d'abonné est le fbx20456037.
Je souhaiterais connaître l'état d'avancement du ticket en cours sur mon abonnement.
En effet, un technicien Free est passé hier et n'a, à priori, rien pu faire sur la ligne. Il m'a spécifié que je serai notifié par e-mail du suivi de l'avancement du ticket mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle. L'intervention d'un technicien France Telecom a-t-elle été programmée ?

Si un technicien pouvait m'apporter plus de précisions..
Merci d'avance

mowa

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #1 le: 21 June 2017 16:25:34 »
Bonjour Ezerah,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours, un RDV a bien été planifié le ==>
Date :  20/06/2017
Heure : 10 h - 12 h
Il faudra donc patienter le temps d'avoir le compte rendu du technicien afin de vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ezerah

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #2 le: 23 June 2017 13:27:21 »
Toujours pas de nouvelle  :'(

Le technicien Free m'a dit qu'il faudrait faire intervenir France Télécom lorsqu'il est passé. Ils ont légalement 5 jours pour intervenir selon lui.
Je n'ai aucune idée de l'avancée de l'incident, 3 jours après la première intervention, c'est plutôt inquiétant.

Ezerah

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #3 le: 27 June 2017 09:45:06 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle du ticket. Je trouve cela inacceptable de laisser un client  sans nouvelle depuis plus d'une semaine..


fbx20391365

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #4 le: 27 June 2017 16:47:44 »
Bonjour Ezerah,

Je me trouve dans la même situation que vous, moi le technicien est passé le 22/06 et depuis plus de nouvelles. Mieux que ça, je ne peux carrément plus avoir une personne humaine au téléphone, tout ce que je peux atteindre au 3244 sont des messages automatiques qui me donne l'impression qu'on me refait le fondement ....

sebastopaul

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #5 le: 27 June 2017 16:53:55 »
De tout manière en général quand il y'a une panne de ce genre, il faut compter un délai de 15 jours.

Car il y'a les vérifications qu'orange demande à free de faire, contrôle en sorti Dslam, chez le client puis ensuite il faut attendre que la remontée soit faite par le technicien Free puis ensuite Free envoie la demande de GAMOT à Orange qui ensuite ont 5 jours pour intervenir.

Après orange va dire que Free n'a pas envoyé, Free va dire qu'ils ont envoyé ne temps et en heure qui croire.

Orange intervient plus vite pour ces clients que les clients des FAI, là ce n'est pas normal non plus

Sarahhs31

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #6 le: 27 June 2017 19:43:13 »
Mon conjoint a été prélevé de la somme de 49 euros, alors qu'il s'est rétracté dans le délai de 14 jours, matériel reçu le 9 mars 2017, rétractation le 17 mars 2017. Free a accepté le remboursement mais ne l'a jamais effectué. Free a désormais 2 mois de retard de paiement. Une association de consommateurs m'a conseillé d'aller plus loin, étant donné que les courriers sont ignorés, de même que les appels, de même que les post sur votre site (on envoie les infos en message puis l'administrateur ne donne pas suite). Le suivi client est déplorable et à la hauteur du service proposé, c'est une honte.


Technicien408

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #7 le: 27 June 2017 19:46:48 »
Bonjour Sarahhs31,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour demande de dédommagement des frais de résiliation dans le cadre de votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

mowa

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #8 le: 28 June 2017 12:14:51 »
Bonjour Ezerah,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 27/06/2017 16:34 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20391365

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #9 le: 28 June 2017 12:35:08 »
Bonne nouvelle Ezerah,

Dites moi Mowa, étant dans la même situation vous pourriez vous renseigner pour mon cas ?
Voir si un jour j'aurais Internet avant la fin de l'été  par exemple ?

Merci d'avance :-/


mowa

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #10 le: 28 June 2017 13:54:59 »
Bonjour fbx20391365,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le traitement de votre ticket d'incident est en cours, un RDV a bien été planifié le ==>
Date : 22/06/2017
Heure : 10 h - 12 h
Merci de patienter le temps d'avoir le compte rendu du technicien afin de vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #11 le: 01 July 2017 14:17:33 »
Bonjour Ezerah,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/06/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 10 minutes
Heure de la box :    01/07/2017 15:15:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #12 le: 01 July 2017 14:20:07 »
Bonjour fbx20391365,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 29/06/2017 14:45 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #13 le: 03 July 2017 11:51:36 »
Bonjour Ezerah,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 14 heures, 43 minutes
Heure de la box :   03/07/2017 12:48:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


nicolas-79

Re : Suivi d'un ticket après intervention Free
« Réponse #14 le: 17 August 2019 09:03:14 »
Bonjour
Jai ma free v5 qui redémarre sans cesse. La ligne bagote ente rien 2mo et19mo depuis fin juillet. Un technicien est intervenu le 10 aout. Rien chez moi. Hier soir je suis aller voir le boitier blanc qui est en haut du poteau orange. Au niveau du raccordement entre la ligne aérienne et celle qui descend il y a des vieux scotchlok vert et ma paire est à moitié dénudé et doit se toucher quand y a du vent vive le mistral.
Donc il faudrait qu orange refasses la boite et jonction.
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour dire ça !
Voici mon identifiant fbx18838447 
Merci de m'informer du suivie de ticket gamot.