ClemR

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #300 le: 03 July 2006 15:16:14 »
Moi ça ne marche toujours pas apres hard reboot, toujours bloqué au 4/8....

saiico

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #301 le: 03 July 2006 15:21:40 »
bon j ai lache l affaire du WIFI pour la tele...

je me suis debrouille avec mon cable ethernet et ca marche je regarde AB1:D courage a tous!

bohamster67

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #302 le: 03 July 2006 19:04:30 »
oups vient de passer encore une fois 30 minutes hotline free pour mon blème boquage 4/8
ayant suivis leurs instructions à la page  toujours en config directe en ligne avec un monsieur
free
pour m entendre dire dans ce cas il faut attendre ma MAJ du firmware, l'obligation de résulat n'est en aucun cas
appliquable pour free ou allons nous....   précise que réponse similaire au bout de 3 appels hotline free
constate que freenews ne consulte ou consulte nos doléances et pourquoi vous comprendrez en cherchant? A ce jour aucun MOD s'est manifesté Non ?
Constate de même suite que les freebox HD (TV) sont fournies avec deux supportsde socle en  caoutchouc placé diagonale intérieure sur son socle (en envers) boite HD banquale , malgré les logements prévues sur les 4 angles
extrèmes de la Boiboite HD et etrangements non équipés en ce sens....
Free me répond au bout de 10 minutes en me tranférant aure part: Monsieur je pense que vous pourrez trouver un pro qui vous rajoutera ces suppords en caoutchouc... où vas t'on ?    Freenews bougez pour défendre vos membres laissé à part...

bohamster67

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #303 le: 03 July 2006 19:52:00 »
Citation de: saiico
bon j ai lache l affaire du WIFI pour la tele...

je me suis debrouille avec mon cable ethernet et ca marche je regarde AB1:D courage a tous!
merci pour ta participation en débrouille  le glode


kamui

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #304 le: 03 July 2006 21:41:38 »
cache ton numéro draphal !

ajbll

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #305 le: 03 July 2006 22:59:45 »
Alors du nouveau...
interessant???... à vous de juger: cet apres-midi, j'ai appelé le 3244, et j'ai raconté mes malheurs à une voix féminine qui m'a écouté avec attention.
 quand on applique les procédures décrite plus haut par free (hard reboot complet + cable ethernet+ antennes freebox et boitier HD qui se touchent + reinit de la HD à travers la telecommande touche "free"configuration/état/réinitialiser, enlever le cable ethernet juste avant la re-init, IL NE FAUT PLUS DEBRANCHER LE CABLE SECTEUR DU BOITIER HD APRES CA c'est à dire qu'il faut faire la manip "in-situ" de la place definitive du boitier HD, quitte à installer provisoirement la freebox adsl cablée provisoirement oubien avoir un cable ethernet  assez long juste pour l'operation. à essayer. je tenterai le coup demain matin.
à suivre

fred

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #306 le: 04 July 2006 09:58:36 »
c est quand meme affolant de devoir faire des manip de marabouteux. Moi j ai le probleme depuis le 13 juin. j ai essayé quasiment tout et rien ne fonctionne, maintenant je prends mon mal en patience et j essaie tous les deux jours. un hard reboot ADSL, un firmware Boitier HD et that s all.

Maintenant que les antennes se touchent , qu elles soient eloignées, qu elles soit a la plage, à la montagne, ou à la campagne, que le cable ethernet soit rouge jaune ou vert, ou à la couleur de l equipe de France, que le micro onde fasse des crepes ou des biberons, Cela devrait fonctionner.

JE ne ferai plus ce genre de connerie .   J attends d'avoir le nouveau firmware,

De plus on pourra remercier Freenews, contrairement a l ADUF, qui n'en parle meme pas dans une NEws. ce qui pourrait eventuellement faire avancér les choses.

Bien a vous les Copains WIFI 4/8.

FF


bohamster67

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #307 le: 04 July 2006 13:08:10 »
merci à ffquiquen de suivre mon point de vue sur Freenews qui parle de rien et pourquoi cherchez bien ?
voir mon message du 03 07 06 de 20h04

saiico

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #308 le: 04 July 2006 14:12:32 »
Alors des nouvelles...

Aujourd hui j ai voulu tester d enlever mon ethernet pour enfin faire marcher l odieuse boite TV en WIFI...

Alors je retire le cable ethernet....j allume et hop plantage....

Je reboote la boiboite...et la Wifi 4/8 se passe Wifi 8/8 aussi, une petite antenne apparait sur ma boite et la tele marche enfin en WIfi...seul petit probleme un peu de qualite d image perdue....

Donc pour essayer de vous aider je vais vous redonner toutes les manips que j ai faite....

instalatio de l ADSL...ensuite j ai branche la freebox HD en ethernet...j ai ete bloque a l etape 2....

j ai laisse un peu de tps et Hard reboot de la freebox HD avec le bouton du milieu....etape 5/5 passee

ensuite j ai branche la tele en Wifi...bloque au WIFI  4/4....j ai donc rebranché en ethernet et la tele qui marche...

Ce matin j ai donc enleve l ethernet et fait un reboot simple de la freebox HD...

voila j espere que mon experience vous a aide...

courage!

bohamster67

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #309 le: 04 July 2006 16:33:10 »
Citation de: saiico
Alors des nouvelles...

Aujourd hui j ai voulu tester d enlever mon ethernet pour enfin faire marcher l odieuse boite TV en WIFI...

Alors je retire le cable ethernet....j allume et hop plantage....

Je reboote la boiboite...et la Wifi 4/8 se passe Wifi 8/8 aussi, une petite antenne apparait sur ma boite et la tele marche enfin en WIfi...seul petit probleme un peu de qualite d image perdue....

Donc pour essayer de vous aider je vais vous redonner toutes les manips que j ai faite....

instalatio de l ADSL...ensuite j ai branche la freebox HD en ethernet...j ai ete bloque a l etape 2....

j ai laisse un peu de tps et Hard reboot de la freebox HD avec le bouton du milieu....etape 5/5 passee

ensuite j ai branche la tele en Wifi...bloque au WIFI  4/4....j ai donc rebranché en ethernet et la tele qui marche...

Ce matin j ai donc enleve l ethernet et fait un reboot simple de la freebox HD...

voila j espere que mon experience vous a aide...

courage!
pourrais tu etre plus clair dans tes manips car tous le bloqués 4/8 sont pas dans ton cas
reboot boiboite avec ou sans ethernet etc....
en q en est -il du matin enlevant ethernet et reboot simple, est ce que çà fonctionne ?

saiico

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #310 le: 04 July 2006 16:56:22 »
Donc j avais reussi a faire marcher ma tele en ethernet...

Ce matin j ai eteint le boitier...retire le cable ethernet de la freeboxHD et j ai fait un reboot simple...

voila j espere que ca va vous aider

bohamster67

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #311 le: 04 July 2006 17:04:48 »
Citation de: saiico
Donc j avais reussi a faire marcher ma tele en ethernet...

Ce matin j ai eteint le boitier...retire le cable ethernet de la freeboxHD et j ai fait un reboot simple...

voila j espere que ca va vous aider
y comprend plus les blèmes bolquage 4/8 diffères de beaucpoup  quant aux bobox livrées chez les freenautes à les lire  merci de ta réponse + ke rapide bonne soirée

Jacques Dupont(d)

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #312 le: 04 July 2006 19:19:41 »
bon alors je me permet de vous tenir au courant , j"étais de ce qui avait le probleme du wifi 4/8 , vous pouvez etre sur que j'avais testé toutes les techniques possibles et imaginables vraiment toutes et rien n'y faisait . Hier dans la journée en plus de ce probleme , je ne recevait plus la télé j'avais un écran noir masi toujours l'interface , la j'etais vraiment degouté . Je le suis toujours dailleurs car j'ai toujours pas de télé et free ma simplement dit ne vous inquiété pas ca doit etre un probleme de NRA , du genre à bah youpi tout va bien , je leur ai répondu que je m'en foutais de leurs raisons bidons ,  ce que je vois c'est que depuis cette freebox hd :
- j'ai payé 100 euros de plus
- Ma télécommande fait absolument n'importe quoi c'est vraiment très agacant
- Je ne peux pas brancher les deux freebox en wifi alors que je l'ai prise uniquement pour ca
- et maintenant je 'nai meme plus de TV du tout .
Bon j'ai dit les menaces habituels qui n'ont rien fait car ils sont habitués maintenant .
Et la je retente le coup et refait un hardreboot et retelecharge le firmware de la freebox hd sans me prendre la tete. Je me rends compte que dans la version du firmware de l'interface d'information freebox hd la version est la 1.01 hors je me rapel tres bien qu'hier c'était uniquement la 1 . Je me dis tiens tiens j'ai toujours pas plus de TV mais je vais tester cette histoire de wifi , et Boom ca marche . Ca marche sans manip ni rien ca marche partout et à tout les coups . Alors LE VOILA LE FAMEUX FIRMWARE MAGIQUE , sauf que on dirait quétant de Free , ce firmware , il à un inconvénient obligatoirement , et la , on dirait bien que c'est le fait de ne plus recevoir la télé . Pour moi le fait que je n'ai plus de TV (en etherenet ou en wifi ou en multiposte vous avez bien compris hein) a obligatoirement un rapport avec ce nouveau firmware qui me regle ce probleme de wifi 4/8 . Je vous le dis merci Free vous m'avez enfin fait marché le wifi au moment ou à cause de vous je n'en ai absolument plus besoin . Je commence à vraiment plus en pouvoir et je sais très bien que je peut répéter cela autant de fois que je veux ca n'y changera rien , je dois me taire et attendre . La prochaine fois , j'aimerai bien qu'il nous dise que si ils réparent le wifi c'est contre la TV , parceque je préfere avoir la tv en ethernet et donc à coté du pc que dans le salon en wifi mais toute noire . Voila je pense qu'on va très vite s'apercevoir que je ne suis pas le seul dans ce cas . Par ailleurs je suis tres étonné qu'il n'y ai pas de news sur ce firmware , alors gogo freenews . A+ pour de nouvelles mauvaises nouvelles.

sharky172

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #313 le: 05 July 2006 00:23:07 »
Bonjour tt le monde, moi aussi j'avais le problème du 4/8, mais la mise a jour du firmware à tout corrigé!!
Sinon, jacquesdupontd  tes deux boitiers ne seraient pas trop éloignés? ta testé un hard reboot du boitié TV?


foambrite

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #314 le: 05 July 2006 07:03:06 »
YES!!! mise ajour firmware boitier adsl et prob 4/8 resolu .
ptain free c'est pas des rapides.
Maintenant y a plus qu'a tester les autres fonctionnalitées voir si ça fonctionne toujours.

GETCO

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #315 le: 05 July 2006 07:31:14 »
Bonjour,

Bonne nouvelle Freebox débloquée ce matin. Nouveau firmware de FREE.
Rebootez les 2 boitiers.

tekablok

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #316 le: 05 July 2006 07:43:41 »
hier j'ai deplacé le boitier HD je l'ai éloigné du boitier ADSL, et bah ca a marché direct ! , depuis elle trone sur la télé et tout fonctionne nickel en MIMO (même la télécommande).
A+

fred

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #317 le: 05 July 2006 08:21:39 »
+1  plus de probleme de WIFI 4/8. Ca marche tres bien. Peu de Freeze :!!! Top Top Top Top

Quand c est long c bon -- Quand c Tres long c Chiant

FF

ClemR

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #318 le: 05 July 2006 10:08:27 »
probleme 4/8 résolu aprés mise à jour :)
Par contre maintenant je decouvre les autres problèmes : absence des chaines de télévision sauf TNT, télécommande folle, chauffe exagérée du boitier, et une interface vraiment pas pratique de navigation justement pour acceder aux chaines TNT vu que juste celles-ci fonctionnent....

wilw13

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #319 le: 05 July 2006 12:57:05 »
salut pareille pour moi prob 4/8 resolu merci free lol

navidof

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #320 le: 05 July 2006 13:38:54 »
prob résolu, tv nickel mais la télécommande ne marche pas... a voir si c'est un pb avec la téélcommande ou avec le boitier...


free mousse

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #321 le: 06 July 2006 07:22:00 »
J'ai un fait un essai hier soir après réinit.......eh bien pour moi le pb du WIFI 4/8 n'est pas résolu !!!

Sitot qu'on débranche le cable secteur du boitier HD, ça recommence...

Et vous !

tekablok

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #322 le: 06 July 2006 07:55:37 »
Citation de: free mousse
J'ai un fait un essai hier soir après réinit.......eh bien pour moi le pb du WIFI 4/8 n'est pas résolu !!!

Sitot qu'on débranche le cable secteur du boitier HD, ça recommence...

Et vous !
t'as essayé d'eloigner les 2 boitiers ?

mimim

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #323 le: 06 July 2006 10:16:08 »
Salut,
Juste pour préciser que le problème est résolu chez moi depuis le nouveau firmware...

lordybad

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #324 le: 06 July 2006 14:31:08 »
salut a tous, pour moi tjs blocage 4/8 !! meme après hard reboot des 2 boitiers.... je vais tenter des les eloigner mais s'il faut faire cette manip (incroyable celui qui a trouvé ça!!) il va falloir que je trouve un cable ethernet de 20 metres puisque si j'ai bien compris, il faut le laisser branché au début puis le retirer ensuite ... croisons les doigt, ou croisons les antennes mimo, ou croisons les bras et attendont surtout...

Thuglife

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #325 le: 07 July 2006 07:18:44 »
Idem pour moi le nouveau firmware a quelque peu amélioré la liaison wifi, le bug survient moins souvent.
Mais encore ce matin j'ai allumé le boitier HD, liaison wifi ok, aussitôt je l'ai éteint et rallumé et de nouveau blocage sur "Wifi 4/8" (distance 5m du boitier Adsl). En plus de l'écran sur toutes les chaînes sauf TNT depuis le début de la semaine.
Je ne sais pas si on peut récenser à nouveau le problème "Wifi 4/8" ici http://freeplayer.org/projets/ vu que ce problème est censé avoir été résolu par Free, je tiens à préciser que toutes mes antennes sont en parfait état.

Ok il y a déjà un message pour le problème "Wifi 4/8" et il est toujours marqué "en cours de résolution" donc toujours d'actualité.

nikko

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #326 le: 07 July 2006 18:12:31 »
Citation de: ajbll
Alors du nouveau...
interessant???... à vous de juger: cet apres-midi, j'ai appelé le 3244, et j'ai raconté mes malheurs à une voix féminine qui m'a écouté avec attention.
 quand on applique les procédures décrite plus haut par free (hard reboot complet + cable ethernet+ antennes freebox et boitier HD qui se touchent + reinit de la HD à travers la telecommande touche "free"configuration/état/réinitialiser, enlever le cable ethernet juste avant la re-init, IL NE FAUT PLUS DEBRANCHER LE CABLE SECTEUR DU BOITIER HD APRES CA c'est à dire qu'il faut faire la manip "in-situ" de la place definitive du boitier HD, quitte à installer provisoirement la freebox adsl cablée provisoirement oubien avoir un cable ethernet  assez long juste pour l'operation. à essayer. je tenterai le coup demain matin.
à suivre
merci bien ! ça fait 2h que je me prend la tête sur le MIMO et avec ta soluce ça fonctionne nickel ! :)

astelie

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #327 le: 07 July 2006 22:11:03 »
en effet avec le nouveau firmware, ca marche!!! mais pas longtemps, et surtout a condition de ne pas devoir coupé l'alimentation, sinon de nouveau blocage 4/8. c'est ce qui m'est arrivé...et comme deja certain d'entre vous apparemment. heureusement comme promit par free lors d'un appel de leur part le 16 juin, qui faisait suite a une reclamation a la hotline a propos de ce fameux blocage, j'ai recu une nouvelle HD . je sais ....on doit pas etre bien nombreux a en avoir beneficier...en tout les cas celle ci marche parfaitement meme en coupant a plusieur reprise l'alimentation, idem pour la telecommande, nickel. a mon avis seul un echange de boitier pourra resoudre reellement le probleme plutot qu'un nouveau firmware. bon courage a tous.


free mousse

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #328 le: 08 July 2006 08:56:03 »
Citation de: tekablok
Citation de: free mousse
J'ai un fait un essai hier soir après réinit.......eh bien pour moi le pb du WIFI 4/8 n'est pas résolu !!!

Sitot qu'on débranche le cable secteur du boitier HD, ça recommence...

Et vous !
t'as essayé d'eloigner les 2 boitiers ?
oui j'ai essayé, loin ou prêt c'est pareille, mon boitier HD perd sa config MIMO après coupure du secteur...
si le nouveau firmware semble avoir amélioré la situation de certains qui n'arrivaient même pas jusque là, il reste ce problème

toti

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #329 le: 08 July 2006 10:54:43 »
salut

a tous les gad qui son bloqué  a  4/8  sur la HD

moi  j`ai  trouvé une solution  . remettre la hd en reseau [cable ]ensuite redemarer par l`interface TV . entre temps débranché le cable reseau
nomalement  elle passe a  5/8  et  8/8  .

pour moi sa a marcher

salut bon courage

toti

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #330 le: 08 July 2006 11:14:34 »
Citation de: nehoria
Citation de: indioki
"d'après lui, personne n'a encore signalé ce problème!"

Arf quelle mauvaise fois , le mec de la hot line m'a dit pareil Vendredi.
C'est meme plus que de la mauvaise fois :/
salut

a tous les gad qui son bloqué  a  4/8  sur la HD

moi  j`ai  trouvé une solution  . remettre la hd en reseau [cable ]ensuite redemarer par l`interface TV . entre temps débranché le cable reseau
nomalement  elle passe a  5/8  et  8/8  .

pour moi sa a marcher

salut bon courage

tom44

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #331 le: 08 July 2006 13:12:17 »
Salut,
je suis un nouvel abonné free. J'étais comme tous ici deg de voir ma free box bloqué, mais je viens de faire un truc qui à marché plusieurs fois chez moi. Alors, pour le débloquer, il faut:
(Vous devez avoir une prise téléphone à côté de la HD et de la TV pour cette manipulation.)
1- mettre tout à côté d'une TV (les 2 boites),
2- rebooter la free box adsl,
3- connecter une fois que la free box affiche l'heure: le cordon jaune à la prise jaune de la free box adsl ainsi qu'à la HD (qui n'est toujours pas allumée).
4- Relier la HD à la TV, allumer la HD en appuyant sur le bouton du milieu jusqu'à temps que "firmware" s'affiche, lâcher le bouton.
5- Sur le poste TV, vous devez trouver le défilement de la mise en place des logiciels -5 étapes-. 6- Dès que la TV affiche "dans 5 secondes redémarrage de la free box", se tenir prêt à débrancher le cable derrière la HD.
7- Au moment du redémarrage, déconnecter le cable arrière sur la HD. Normalement, ça fonctionne et on passe à l'étape 8/8.
Consiels: Ne jamais redébrancher la HD par contre, l'Adsl peut être remise à côté de l'ordinateur.  
Bon courage!
Si vous rencontrez un problème, je referais la manipulation en écrivant ce que je fais au même moment.

gollem

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #332 le: 08 July 2006 17:51:42 »
Pour moi le nouveau firmware a reglé le probleme du 4/8.
Comme le box tv chauffe beaucoup, elle est branché sur mon ampli comme ça je peut l'eteindre. Quand je la ralume n en wifi pas de probleme toutes les étapes se passe sans probleme jusqu'a rock'anrool et .....cool ça marche.

pscoffoni

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #333 le: 08 July 2006 21:47:34 »
Citation de: astelie
en effet avec le nouveau firmware, ca marche!!! mais pas longtemps, et surtout a condition de ne pas devoir coupé l'alimentation, sinon de nouveau blocage 4/8. c'est ce qui m'est arrivé...et comme deja certain d'entre vous apparemment. heureusement comme promit par free lors d'un appel de leur part le 16 juin, qui faisait suite a une reclamation a la hotline a propos de ce fameux blocage, j'ai recu une nouvelle HD . je sais ....on doit pas etre bien nombreux a en avoir beneficier...en tout les cas celle ci marche parfaitement meme en coupant a plusieur reprise l'alimentation, idem pour la telecommande, nickel. a mon avis seul un echange de boitier pourra resoudre reellement le probleme plutot qu'un nouveau firmware. bon courage a tous.
Je confirme, en cours de coupure de courant, perte de la config WIFI... bloqué en 4/8

toti

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #334 le: 08 July 2006 21:57:27 »
Citation de: pscoffoni
Citation de: astelie
en effet avec le nouveau firmware, ca marche!!! mais pas longtemps, et surtout a condition de ne pas devoir coupé l'alimentation, sinon de nouveau blocage 4/8. c'est ce qui m'est arrivé...et comme deja certain d'entre vous apparemment. heureusement comme promit par free lors d'un appel de leur part le 16 juin, qui faisait suite a une reclamation a la hotline a propos de ce fameux blocage, j'ai recu une nouvelle HD . je sais ....on doit pas etre bien nombreux a en avoir beneficier...en tout les cas celle ci marche parfaitement meme en coupant a plusieur reprise l'alimentation, idem pour la telecommande, nickel. a mon avis seul un echange de boitier pourra resoudre reellement le probleme plutot qu'un nouveau firmware. bon courage a tous.
Je confirme, en cours de coupure de courant, perte de la config WIFI... bloqué en 4/8
salut
moi j`etais bloquer a 4/8 j`ai regler le probleme
j`ai mis  le cable reseau, ensuite rebooter avec l`interface TV HD, au moment du reboot
J`ai enlever le cable reseau et ces reparti 4/8,5/8,8/8.
je pense qu`il faut une mise a jour.


astelie

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #335 le: 08 July 2006 23:04:59 »
Citation de: toti
Citation de: pscoffoni
Citation de: astelie
en effet avec le nouveau firmware, ca marche!!! mais pas longtemps, et surtout a condition de ne pas devoir coupé l'alimentation, sinon de nouveau blocage 4/8. c'est ce qui m'est arrivé...et comme deja certain d'entre vous apparemment. heureusement comme promit par free lors d'un appel de leur part le 16 juin, qui faisait suite a une reclamation a la hotline a propos de ce fameux blocage, j'ai recu une nouvelle HD . je sais ....on doit pas etre bien nombreux a en avoir beneficier...en tout les cas celle ci marche parfaitement meme en coupant a plusieur reprise l'alimentation, idem pour la telecommande, nickel. a mon avis seul un echange de boitier pourra resoudre reellement le probleme plutot qu'un nouveau firmware. bon courage a tous.
Je confirme, en cours de coupure de courant, perte de la config WIFI... bloqué en 4/8
salut
moi j`etais bloquer a 4/8 j`ai regler le probleme
j`ai mis  le cable reseau, ensuite rebooter avec l`interface TV HD, au moment du reboot
J`ai enlever le cable reseau et ces reparti 4/8,5/8,8/8.
je pense qu`il faut une mise a jour.
salut! as tu , ne serais ce qu'une fois, coupé ton alimentation electrique??

gollem

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #336 le: 10 July 2006 09:34:26 »
perso je la coupe tous les jour et ca redemarre sans probleme en wifi.

ounedfiston

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #337 le: 10 July 2006 09:52:49 »
voila j avais le probleme boitier restait bloquer sur 4/8 j ai regarder les antennes rien  en faite j en ai laisse 1 sur le boitier celle de droite et la miracle wifi sur le boitier tv nikel donc essayer on sait jamais

kof2006

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #338 le: 12 July 2006 18:39:58 »
Salut, je viens de recevoir la HD aujourd'hui.
Sans le cable Eternet, je suis bloqué sur le message "RocknRoll", parfois le message "Reseau".

La TV marche parfaitement avec le cable eternet. J'ai déjà fait plusieurs redémmarage mais en vain.

cm2006

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #339 le: 14 July 2006 15:24:02 »
Bonjour à tous,
depuis quelque jours j'ai des problèmes d'écran noir avec les listes des chaines mais quand vous faits Ok pour séléctionner la chaine vous avez l'écran noir avec les textex qui dit l'heure de début et fin et le nom de programmes, vaez vous un coseil pour le résoudre.
merci à tous

V1nce18

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #340 le: 16 July 2006 12:16:05 »
me voila aussi bloquer par ce 4/8 avec tt test d effectué
rebbot free/reboot hd/ antennes/  

J ai que le Rj qui me donne satisfaction  arf (

Severn 4/8

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #341 le: 22 July 2006 13:04:59 »
Ca y é, g trouvé comment résoudre le probléme...Tout d'abord, merci la hotline injoignable. Mon probleme résidait dans le fait que tous les soirs je débranchais la multiprise de la HD avant de me coucher, et le matin, galere 1 heure pour tout relancer.  J'ai eu un coup de sang et apres avoir fait tout et n'importe quoi, voila ce que j'ai fait pour que ça marche:
- debranchez electriquement votre boitier HD et rebranchez le en maintenant appuyer le bouton central sur la façade du boitier
- le boitier affiche: "etape 1"
- branchez à ce moment votre boitier HD a votre boitier ADSL en ethernet sans les déplacer de leur emplacement final (toi pas bouger les boitiers quoi...)
- les etapes se déroulent tranquilles jusqu'a l'affichage de la chaine 000
- débranchez le cable ethernet > freeze de l'image
- débranchez rebranchez electriquement votre boitier HD, on respire, on crie, p.... de b.... de m....., saleté de freebox de m...., oh, ça marche.
Et voila les ptits loups, moi, depuis, je ne l'est plus débranché et ça marche.


V1nce18

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #342 le: 26 July 2006 11:04:36 »
le probleme malgres toutes vos solutions restent toujours.  (

marou

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #343 le: 26 July 2006 12:08:43 »
BONJOUR l'erreur 50 sur box hd pas moyen de connecté le hd en wifi,marrrrrrrr

Epok

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #344 le: 26 July 2006 17:39:36 »
Bonjour,

J'ai l'erreur du wifi 4/8 sur mon boitier HD et j'ai remarqué que le boitier HD me faisait cette erreur que lorsque j'activais le réseau wifi...
Par contre, pas de soucis quand le wifi est activé et que les deux boitiers sont reliés par le cable ethernet.

Peut être un conflit entre le wifi adsl et le wifi/MIMO de la TV???

marou

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #345 le: 28 July 2006 12:15:01 »
apres appel à la chaudline et 45mn d'attente avec un conseil nul ki ma basculer encore vers un autre mais ki é (tres compétent du jamais vu chez free depuis 4an d'abonnement) erreur 50 = changement du boitier hd alors G ka attendre mnt le new boitier hd apparement ya une mauvaise serie ke peut etre free va retirer aux clients d'apres ce hotliner bien sympa ché plus son nom!!

fpet007

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #346 le: 31 July 2006 12:47:42 »
Si ca peut aider certains, j ai trouve un truc pour le wifi 4/8 :
Deviser les antennes du boitier adsl et retirer les (au moins 2 antennes).. miracle !! je vois que ca passe au moment ou je les enleves !
Je les remets :  wifi 4/8 !!
Tout simplement attendre une correction firmware.. :-)

cm2006

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #347 le: 13 November 2006 13:54:37 »
Bonjour,
J'ai entendu que la connexion de wifi entre hd est boitier Adsl a un  RISQUE de  CANCEROGEN, il est preferable que la connexion fasse par un cable , que pensez vous aves?

Manytime

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #348 le: 13 November 2006 13:59:37 »
Si ça donnait le cancer on l'aurait depuis longtemps car c'est les mêmes ondes que le micro-onde et des tas d'autre truc.


Ccile

[WIFI/MIMO] bloqué a 4/8 sur freebox HD
« Réponse #349 le: 17 November 2006 13:21:41 »
toujours pas de nouvelles pour une correction firmware ???
j'ai également le blocage sur WIFI 4/8 !