Alan54

Bonjour suite à plusieurs Abonnement Free a 19.99 ou à 2e Portable dernier modèle... le réseau et mauvais inexistant on a pratiquement jamais la 4G souvent en H+ que ce sois la ville a côté... Donc Vraiment déçu .. ( obliger de changer d opérateur )
« Modifié: 30 March 2017 17:01:48 par Alan54 »

razor54

Re : Free mobile en lorraine 54360 mauvais Reseau inexistant
« Réponse #1 le: 07 September 2017 07:55:43 »
Salut, perso je suis sur dombasle sur meurthe je suis comme toi la 4G rare mais j'ai tester le logiciel 4G LT LITE je force la 4G depuis je suis en 4G sans soucie j'ai meme tester une console en telechargement pour voir je monte a 40 50 mega!

Dioxyd54

Re : Free mobile en lorraine 54360 mauvais Reseau inexistant
« Réponse #2 le: 14 December 2017 18:36:00 »
SI vous avez la 4G c est que votre téléphone capte une antenne FREE

Si vous êtes en 3G(H+) , soit vous êtes connecté à une antenne FREE et la les servi e fonctionne avec débit 3G , ou alors vous êtes raccroché sur une antenne ORANGE , car FREE se sert encore du réseau ORANGE pour sa couverture .. Le problème est que sur le réseau ORANGE avec le contrat qu'a FREE avec eux , les débits pour l'internet sont catastrophique , vous avez une connexion inférieur à 1Méga et le surf quasi impossible ...

Pour la téléphonie , si vous êtes en minimum en 3G même si vous êtes sur un relais orange , il ne devrait pas avoir de PB ...

FREE n'est pas encore un bon choix pour le moment pour la téléphonie , je ne peux que vous conseillez les offres de chez BOUYGUES qui pour le coup fonctionne très bien ...


Et si vous voulez savoir quel antenne capte votre téléphone , il faut les applications :

freemobile NETSTAT ou antenne FREEMOBILE