zebione

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #50 le: 06 June 2006 17:45:27 »
Et UFC est l'arbitre? :p

romteb

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #51 le: 06 June 2006 18:05:37 »
Ca m'echapperra toujours l'hysterie digne de groupies preadolescentes de certains Fanboys de Free, ainsi que leur mauvaise foi.

Si c'est un peu exagéré d'employer le terme mafieux a leur encontre, Free perd courament des proces contre des pauvres clients lésés qui ne peuvent etre entendus autrement qu'en trainant le service jurisique d'une grande boite comme free vers les tribunaux.

Que les redacteurs de ce sites qui font la propagande de free soient partiaux, ca se comprend, mais que ceux qui n'ont rien a gagner a participer a cette propagande sortent autant d'anneries biaisées , ca defie l'entendement, et ca en dit long sur l'echec de l'ecole dans son ambition de former des esprits critiques et independant.

WLR

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #52 le: 06 June 2006 18:10:11 »
Ce qu'oublient de dire ces messieurs de 9 telecom c'est qu'ils ne payent pas leur factures et qu'ils font trainer le plus possible

je bosse pour un opérateur local est nous louons des fibres optiques à neuf, et régulièrement nous les déconnectons pour retard de paiement (6 mois de retard en moyenne - on est plutôt sympa). Je vous dit pas l'orgasme que j'ai quand je dois les couper :)

Jul13n

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #53 le: 06 June 2006 18:15:27 »
Citation de: Weetos
Ce qu'oublient de dire ces messieurs de 9 telecom c'est qu'ils ne payent pas leur factures et qu'ils font trainer le plus possible

je bosse pour un opérateur local est nous louons des fibres optiques à neuf, et régulièrement nous les déconnectons pour retard de paiement (6 mois de retard en moyenne - on est plutôt sympa). Je vous dit pas l'orgasme que j'ai quand je dois les couper :)
faut diminuer le retard a 1mois maxi :P juste pour leur redonné un imagine de bon payeur :lol:


jsp

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #54 le: 06 June 2006 21:50:29 »
Citation de: romteb
Ca m'echapperra toujours l'hysterie digne de groupies preadolescentes de certains Fanboys de Free, ainsi que leur mauvaise foi.

Si c'est un peu exagéré d'employer le terme mafieux a leur encontre, Free perd courament des proces contre des pauvres clients lésés qui ne peuvent etre entendus autrement qu'en trainant le service jurisique d'une grande boite comme free vers les tribunaux.

Que les redacteurs de ce sites qui font la propagande de free soient partiaux, ca se comprend, mais que ceux qui n'ont rien a gagner a participer a cette propagande sortent autant d'anneries biaisées , ca defie l'entendement, et ca en dit long sur l'echec de l'ecole dans son ambition de former des esprits critiques et independant.
j'ai recuperer ça sur univers freebox et dit moi que malgré les tests de l'internaut et plein d'autre site qui ont testé tous les FAI et qui n'ont jamais été contredit ni par le neuf, alice ou wanadoo, que ce qui est ecrit est vrai par exemple " free n'est ni différent ni meilleur (AU CONTRAIRE!) que ses concurrents comme Wanadoo, 9 ou alice. le prix est équivalent ou PLUS élevé. le service est souvent interrompu.La hot-line est d'une qualité abyssale etc

James

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #55 le: 06 June 2006 21:51:26 »
de toute façon, si ça critique free, ça n'a forcement "AUCUN INTERET"...
c'est bien d'etre objectif

allo, c'est neuf, c koi vos coordonnées bancaire ?

les v5 seront livré en une dizaine de jours

FT ne va pas revendre entièrement son reseau

la bière et le chocolat font maigrir

Kitano

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #56 le: 06 June 2006 21:55:17 »
En tout cas sur moi la séduction marche grave :)


James

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #57 le: 06 June 2006 21:59:56 »
mon aussi je croi en l'avenir du cuivre niker de partout et à la bière light

jsp

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #58 le: 06 June 2006 22:01:44 »
Citation de: James
de toute façon, si ça critique free, ça n'a forcement "AUCUN INTERET"...
c'est bien d'etre objectif

allo, c'est neuf, c koi vos coordonnées bancaire ?

les v5 seront livré en une dizaine de jours

FT ne va pas revendre entièrement son reseau

la bière et le chocolat font maigrir
de la a dire que ça ne marche jamais que c'est plus cher et en plus dire que la hot-line est injoiniable (il confond pas avec alice) c'est carrement de l'intox moi en etant en dt je ne paye que 15cts la mn et j'ai jamais mis plus de 2mn a les avoir fait un test et tu vera qui met le plus de temps
free c'est bien mais ils ont un VRAI probleme de com avec ses clients et ça je le ni pas.

BoBiNoU

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #59 le: 06 June 2006 23:12:18 »
ouais à mort le 9 , glorifions Free !

Salaud de journaliste vendu à le 9telecom ( consultant ne veut pas dire salarié tant est que cela soit prouvé ) qui écrit des s**** sur Free ( bien sur nous ne lirons aucune citation dans cette article , on en a pas besoin de toute façon on obéit tous a Panurge ! )

Que j'aime cette partiali...euh pardon impartialité

The show must go on ( j'ai des pop corns en réserve :) )

MeTaLCaM

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #60 le: 07 June 2006 01:37:27 »
fanboys de free XD

Moi j'trouve ça sympa internet... je me rappelle encore l'époque du 56k...

Moi j'suis bien avec ma freebox HD, ça plante pas, mon débit varie entre 1,7 et 1,9 mo/s (oui, mega octet)...

Moi j'suis bien avec free :p

Donc moi j'ai rien à reprocher. La perfection n'existe pas donc des clients mécontents il y en aura toujours !

jackypower

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #61 le: 07 June 2006 10:35:27 »
Citation de: MeTaLCaM
fanboys de free XD

Moi j'trouve ça sympa internet... je me rappelle encore l'époque du 56k...

Moi j'suis bien avec ma freebox HD, ça plante pas, mon débit varie entre 1,7 et 1,9 mo/s (oui, mega octet)...

Moi j'suis bien avec free :p

Donc moi j'ai rien à reprocher. La perfection n'existe pas donc des clients mécontents il y en aura toujours !
Moi je, Moi je, Moi je ....
:rolleyes:

Sébastien Ballangé

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #62 le: 07 June 2006 13:01:47 »
Citation de: BoBiNoU
Salaud de journaliste vendu à le 9telecom ( consultant ne veut pas dire salarié tant est que cela soit prouvé )
pas nécessairment "salarié" mais "rémunéré pour des prestations de consulting" ça c'est sûr ...

Comment quelqu'un nourri par neuf peut il être totalement objectif sur son employeur ?

Citation de: BoBiNoU
bien sur nous ne lirons aucune citation dans cette article , on en a pas besoin de toute façon on obéit tous a Panurge ! )
j'ai cité le passage contenant l'histoire des comportements mafieux mais on ne peut pas citer l'intégralité de l'article, si vous souhaitez lire cet article il vous faudra acheter le numéro du 1er juin du Nouvel Economiste ou le consulter en kiosque/médiathèque/etc .

J'espère simplement que Free fera valoir son droit de réponse (au minimum... on est pas loin de la diffammation ... ) dans le prochain numéro.

zebione

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #63 le: 07 June 2006 17:03:27 »
Citation de: segfault
Citation de: BoBiNoU
Salaud de journaliste vendu à le 9telecom ( consultant ne veut pas dire salarié tant est que cela soit prouvé )
pas nécessairment "salarié" mais "rémunéré pour des prestations de consulting" ça c'est sûr ...

Comment quelqu'un nourri par neuf peut il être totalement objectif sur son employeur ?
Tu veux parler de l'ADUF? :lol: (ici aussi finalement) :(


BoBiNoU

[NAT] Free : un exemple de séduction réussie
« Réponse #64 le: 07 June 2006 23:51:08 »
Il a visé juste là ;)

Le truc que je reproche à cette news, c'est que si donner un lien ou citer complètement l'article autant ne pas le  rédiger de cette façon. Des citations choisies ( et là je pense que c'est possible ) aurait été des plus judicieuses...

Ca donne un peu l'impression : "je suis Dieu , j'ai raison" :/