Jul13n

[NAT] Interview de Michael Boukobza
« Réponse #100 le: 08 June 2006 07:32:52 »
Citation de: dreadace
Faut arreter je vend un produit il est fiable s'il ne l'est pas j'en tire les consequences. Ni le prix ni l'innovation ne justifie que le service rendu ne soit pas conforme au contrats signé.
Free est beaucoup moins tolerant avec les prélevement impayé, c'est notre part du contrat et il ne tolererait pas de manquement de notre part (direct en recouvrement)
as tju entendu parler de milliers de voitures qui ont le meme probleme? non, une panne c'est normal est produit ne sera JAMAIS 100% fiable t'aura toujours une panne (meme DES pannes) a un momemt ou a un autre. si tous les produits possibles et imaginables marchait tellement bien faut me dire pourquoi chaque mlgasin a un SAV et pourquoi ya autant de garages....

le coté défectueux fait parti intégrante d'un produit faut s'y faire, on est dans le monde réel ici pas bisounours land donc faut accepter que malgrés tout le bon vouloir possible il y aura toujours des pannes et des problemes imprévus...

zebione

[NAT] Interview de Michael Boukobza
« Réponse #101 le: 08 June 2006 15:57:27 »
Pour le moment avant de passer à la case SAV on préférerait voir des Freebox HD arriver...

almograve

[NAT] Interview de Michael Boukobza
« Réponse #102 le: 08 June 2006 16:29:33 »
ça deviens honteux, je ne peux pas croire que Free ne sache pas exactement quand vont ils recevoir de nouvelles Freebox à livrer....il est donc déplorable qu'ils ne soit pas capable de renseigner les gens qui les font vivre: LEUR CLIENTS!

Kitano

[NAT] Interview de Michael Boukobza
« Réponse #103 le: 08 June 2006 16:42:48 »
Citation de: almograve
ça deviens honteux, je ne peux pas croire que Free ne sache pas exactement quand vont ils recevoir de nouvelles Freebox à livrer
Ils le savent d'autant mieux que c'est free qui fabrique ses freebox en Freebox en France ( sauf la magnifique telecommande-manette chinoise )
Ils vont nous dédommager en nature pendant des mois à grands coups d'Armaggeddon, alors patience
De toute façon la recette chez free ça a l'air d'être la perfection par l'imperfection (?)


nicoloco

[NAT] Interview de Michael Boukobza
« Réponse #104 le: 10 June 2006 21:08:20 »
Citation de: nicoloco
Je voulais juste ajouter mon post :
moi aussi j'ai commandé la Freebox HD le 20 avril ... surtout pour pouvoir regarder Roland Garros en HD ... merci Free.

Perso la coupe du monde ca m'interesse un peu moins !!

Mon lien de migration a disparu depuis une bonne semaine ... il parait que c'est bon signe ... un peu tard qd meme.

On peut pas attaquer en justice une interview de ce genre ou le mec racontre un tissu de co...ries commeca ? Y a pas de diffamation ou je ne sais quoi d'autre ??
Bon ben c'etait juste pour dire que j'ai enfin un numero kiala qui est apparu dans ma console ...
Je sens que je vais la recevoir le lendemain de la final de roland garros et je vais avoir les boules !!!!

Le fooy c'est bien mais moije suis plutot tennis..

Enfin c'est pas pour me plaindre que j'envois ce message mais plus pour donner espoir ...

Pour info j'ai commandé le 20 avril (dans les 1er mais rayé de la base donnée puis a nouveau vers 21h), mon lien a disparu le 30 mai et je vais etre facture en juin ...

Maintenant y a plus qu'a attendre qu'elle arrive ... vous pensez que ca sera bon pour le 2eme match de l'equipe de france ???