serval34

6 mois que j'attends....................
« le: 20 September 2021 21:05:04 »
Voilà je viens vous racontez ce qu'il se passe chez moi :
Je suis éligible à la fibre depuis Mars 2021. Vu que je suivais ça comme l'arrivéé du Messie (pas le joueur de foot l'autre, mais si, mais si  ;D ) je contacte Free pour passer chez eux, venant de chez Sosh.
Pas de soucis Monsieur, on vous envoyé un tech pour vous mettre le boitier fibre...............

1/ 1ère equipe vient le 24 Mars Euh comment dire ils ont pas été foutu de passer par la gaine...........mais il teste la continuité de la fibre et BAM pas de continuité entre chez moi et le NRO (pas sur que ca s'appelle comme ça) réponse de l'équipe on ne peut pas faire donc car c'est orange qui a posé le réseau fibre c'est à eux d'intervenir pour réparer, on reprendra rendez vous une fois l'intervention faites. Ok jusque là je suis d'accord. :-\

2/ Apres avoir rappeller 3 fois on me donne un rendez vous pour le 19 Mai !!!!!! Juste deux mois pour réparer............super merci orange !! L'équipe vient controle mon instalation tout va bien de mon côté, il teste la continuité et deviné quoi ? BINGO pas de continuité..............la je rale sévère et je précise que je perds à chaque fois une journée de boulot pour la pose de la fibre et que ca commence à faire longtemps !!!!!!  >:( >:( >:(

Pause Pop Corn et Pipi pour ceux qui le souhaite parce que c'est pas finit !!!!!!  :o

3/ mi juillet on m'appelle pour me dire que ca y est ma fibre est réparé !!! Alhéluia !!!!!!! je ne peux prendre RDV que fin Aout pour cause de congé. RDV pris le 30 Aout.
Equipe de tech qui arrive et deviné quoi ...............ben si ...........je vous jure.........toujours pas de continuité...................c'est juste du foutage de Gueule franchement................ et la sois presque 1 mois plus tard aucune nouvelles...................

Au final je désespère d'avoir ma connection fibre chez Free. Evidement la solution de facilité voudrais que j'aille chez orange mais le problème c'est que vu leur incompétence (voulut ?) j'ai pas envie de leur filer mon blé.........................

Et la franchement je sais pas quoi faire. Mais si j'ai pas de nouvelles rapidement je vais devoir m'y résigner.

Si quelqu'un à eu déjà le coup merci de me donner des infos.
Je précise qu'a l'heure actuelle je suis toujours chez Sosh (orange) et que je ne paye rien à Free encore. Mais je n'ai pas accés non plus au service Free