Freenews

Trois mois après le lancement de la Freebox Delta, jour pour jour, l’opérateur a presque totalement résorbé le retard d’envois de sa nouvelle box aux abonnés. Selon l’outil de suivi des commandes mis en place sur Freebox par Toosurtoo, qui...

Lire l'article

bcroq

Re : Freebox Delta : le point sur les livraisons, 3 mois après
« Réponse #1 le: 06 March 2019 09:01:56 »
Hier j'ai appelé le 3244 pour savoir où en est mon échange de freebox serveur (demandé le 25/02) et on m'a répondu qu'à cause des nouvelles box la logistique est débordée, que d'habitude la réception de la nouvelle box se fait dans les 48h après le mail de confirmation mais que là ça peut prendre 2 semaines voir plus.

C'est ça une situation stabilisée ?

jeannot34

Re : Freebox Delta : le point sur les livraisons, 3 mois après
« Réponse #2 le: 11 March 2019 15:18:02 »
Bonjour,
J'ai passé ma demande de migration le 29 décembre.  J'ai reçu le mail disant que ma demande à été pris en compte.  Mais depuis plus rien. Je commence à deseperer.  Sachant que j'avais déjà passé ma commande des le premier jours mais un problème dans mon compte m'avait empêché de finaliser la commande et de tout recommencer.  >:( >:(

gegecool08

Re : Freebox Delta : le point sur les livraisons, 3 mois après
« Réponse #3 le: 28 March 2019 07:21:58 »
Bonjour à tous, j'avoue que dire que Free a "presque" totalement résolu le retard pour l'envoi des Freebox Delta me fait vraiment penser à une Fakenews .. Je ne peux que contredire cette annonce puisque ma commande remonte au 30/12/2018 soit pratiquement 3 mois et qu'à ce jour je n'ai même pas reçu le fameux sms m'invitant à choisir mes options et mode de paiement...Ce qui signifie qu'après réception de ce sms je vais à nouveau devoir attendre un délai de livraison !!! un pur scandale...De plus il semble que certaines commandes plus récentes que la mienne aient déjà été servis, tout comme les nouveaux abonnés...Même l'organisation n'est pas au point !!


ericandres

Nous voilà au 3 avril.. j'ai commandé le 8 janvier et rien... mhhh comment dire... ils en étaient à gérer la mi-décembre en mars. J'en déduis qu'ils mettent encore plus d'un mois pour progresser de 15jours dans les migrations.

Galiot

Re : Freebox Delta : le point sur les livraisons, 3 mois après
« Réponse #5 le: 12 April 2019 10:18:59 »
Demande faite le 14/12... Rien... Un appel pour savoir où j'en suis "patientez, cela va arriver" un message sur le messenger réponse " ca va arriver et inutile de nous relancer" Sinon tout marche bien :)