Oui je pense, et s'assurer aussi que l'inscription chez Free a bien été annulée.
Bonjour, Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /29,99 Euros) pour la ligne NDIXXXXX. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices. La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :01Septembre 2007 À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services deFreebox. Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler laprocédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, lefaire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votreFreebox à l'adresse suivante : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9 Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services HautDébit de Free et restons à votre entière disposition pour toute informationcomplémentaire. Sincères salutations L'équipe Freebox Aucun message sélectionné
C'est le courriel que j'ai reçu de free, donc ça doit être bon ... du moins pour Free !
Pour FT, je vais attendre sagement de recevoir le courrier qui stipule que je ne suis pas en ADSL chez eux, je vais attendre que ma ligne fonctionne, comme me l'a indiqué Locust91 !
Encore merci à tout les deux !
Vous voulez que j'ouvre un topic pour écrire mes déboires ... lol ... Je laisserais à Nickole si elle a la gentillesse de le faire ...
Mille excuses renarder ...