geogeo

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« le: 26 December 2005 17:25:42 »
Le multiposte fonctionne très bien sur mon PC avec VLC. Or le problème c'est que je ne peux regarder qu'une seule chaîne. J'aimerai donc savoir comment vous procédez pour pouvoir regarder plusieurs chaînes simultanément. En effet sur le site de Free il est marqué qu'il est possible de regarder au maximum 3 chaînes en même temps!

Je possède une Freebox V3. S'il est possible de regarder plusieurs chaînes différentes sur un même PC. Est-il possible sur un réseau local utilisant le routeur de la FreeBox de regarder sur chaque PC une chaîne différente?

Voilà comment je procède:
J'ouvre VLC et je choisis une chaîne, cela fonctionne bien. Mais lorsque j'ouvre une deuxième fois un autre VLC et que je choisis une autre chaine, la liste de lecture défile et j'obtiens le message d'erreur suivant:

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/205'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

IcarusII

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« Réponse #1 le: 26 December 2005 17:52:43 »
Citation de: geogeo
Le multiposte fonctionne très bien sur mon PC avec VLC. Or le problème c'est que je ne peux regarder qu'une seule chaîne. J'aimerai donc savoir comment vous procédez pour pouvoir regarder plusieurs chaînes simultanément. En effet sur le site de Free il est marqué qu'il est possible de regarder au maximum 3 chaînes en même temps!

Je possède une Freebox V3. S'il est possible de regarder plusieurs chaînes différentes sur un même PC. Est-il possible sur un réseau local utilisant le routeur de la FreeBox de regarder sur chaque PC une chaîne différente?

Voilà comment je procède:
J'ouvre VLC et je choisis une chaîne, cela fonctionne bien. Mais lorsque j'ouvre une deuxième fois un autre VLC et que je choisis une autre chaine, la liste de lecture défile et j'obtiens le message d'erreur suivant:

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/205'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
Il est possible que ton probléme vienne d'un manque de bande passante. J'ai le même soucis, au mieux je peux regarder deux fois la même  chaine (çà sert à rien lol) mais souvent l'image freeze ou j'ai les chaines de la deuxième fenêtre vlc qui défilent.

geogeo

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« Réponse #2 le: 26 December 2005 17:59:15 »
OK donc je ne peux rien faire à ce problème.

IcarusII

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« Réponse #3 le: 26 December 2005 18:10:47 »
Vas voir ici http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html   dour savoir dans quel mode ping tu es et si tu veux le modifier, à part çà je vois pas (si pour moi attendre la V5 pour passer en adsl2+ lol)


snout

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« Réponse #4 le: 26 December 2005 20:54:10 »
pourquoi ne peut on plus avoir la video sur le pc avec vlc dès que le freeplayer est installé??? si quelqu'un a un tuyau.... merci

geogeo

[multiposte] Regarder 2 chaînes simultanément.
« Réponse #5 le: 27 December 2005 11:17:09 »
Bon j'ai changé le mode ping et ça change rien. Toujours le même pb.