Pigrocket

Problèmes de connexion
« le: 01 April 2023 10:13:14 »
J'ai quelques problèmes avec la connexion de My Free que je n'avais pas lorsque j'étais chez Orange.

Ma connexion Orange était un peu plus lente, mais il n'y avait jamais de problèmes de téléchargement, de streaming, ou de site web qui ne répondait pas. Avec Free, cela semble se produire régulièrement. Par exemple, si je télécharge un fichier, avec Orange, je peux toujours utiliser YouTube en même temps. Avec Free, cela semble être plus problématique, et les vidéos YouTube s'arrêtent fréquemment.

Je me demande s'il y a quelque chose que je puisse faire pour améliorer cela ? Y a-t-il quelque chose dans la configuration du réseau qui pourrait être à l'origine de ce problème ?

Je suis sur ADSL

Désolé pour mon mauvais français

Je vous remercie.



Clemprv

Re : Problèmes de connexion
« Réponse #1 le: 21 April 2023 14:28:54 »
Bonjour,
Pensez à redémarrer votre téléphone si les problèmes de connexion persistent, à vider le cache et désactiver la 4g avant de la relancer. J'ai également été abonné chez Orange pendant un certain moment avec l'offre Sosh et la connexion était plutôt bonne même si les appels téléphoniques sont défaillants quelquefois (réseau).

Bonne journée
Cordialement,

Busyspider

Re : Problèmes de connexion
« Réponse #2 le: 21 April 2023 15:31:24 »
Bonjour

Comment on reboot un téléphone ?